Retour

Aucune réponse de belfius frameries

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

11-06-2021

Bonjour, madame, monsieur, J'ai appelé belfius frameries à plusieurs reprise, envoyé email et même un recommandé avec accusé de réception et toujours pas de réponse de leurs part ! Et je connaît 2 personnes qui eux aussi sont à cette banque, qui n'arrivent pas à avoir de rendez-vous ou de réponse ! J'aimerais juste avoir un rendez-vous ou le document adéquat pour annulé mon titre de mandataire. Bien à vous

Messages (3)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: S. L.

16-06-2021

Bonjour,Nous avons bien reçu cette plainte par l'intermédiaire de votre plateforme. Les informations que vous nous fournissez ne nous permettent pas d'identifier notre client avec certitude. Merci de nous transmettre des données d'identification pertinentes et suffisantes (numéro de compte, date de naissance, .).L'équipe de gestion des plaintes Belfius-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

S. L.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

16-06-2021

Bonjour, c'est le compte de ma maman Cathy Wilmart née le 29/12/1959 num de compte Iban Be56 0635 8630 2488 num de card 6703 0516 7557 28001. Merci

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: S. L.

16-06-2021

BonjourNotre cliente a été contactée ce matin par son agence .Cette plainte est donc résolue.L'équipe de gestion des plaintes Belfius-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme