Retour

Aucune réponse De la part d’Uw Energie Expert

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Uw Energie Expert

21-07-2025

Bonjour, Depuis l’installation de nos panneaux solaires, nous ne parvenons pas à avoir accès à nos données via l’application fusionsolar. Après plusieurs appels téléphoniques, messages whatsapp et mails à Uw Énergie Expert, nous n’avons aucune nouvelle depuis plus d’un an. Nous ne pouvons donc pas savoir combien nous produisons ou consommons d’énergie solaire et nous n’avons personne vers qui nous tourner. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme