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- Nombre total de plaintes
- 45
- Nombre de plaintes *
- 30
- Plaintes clôturées*
- 93%
- Temps de réponse moyen*
- 4 jours
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Plaintes les plus récentes
Aucune réponse De la part d’Uw Energie Expert
Bonjour, Depuis l’installation de nos panneaux solaires, nous ne parvenons pas à avoir accès à nos données via l’application fusionsolar. Après plusieurs appels téléphoniques, messages whatsapp et mails à Uw Énergie Expert, nous n’avons aucune nouvelle depuis plus d’un an. Nous ne pouvons donc pas savoir combien nous produisons ou consommons d’énergie solaire et nous n’avons personne vers qui nous tourner. Merci.
Travaux de toiture
Bonjour, Cela fait plusieur fois que j'essaie de vous appeler pour un probleme entre les contrats tripartite réaliser entre FCA Group , Uw Energie expert et moi même. Comment cela ce fait il que l'entrepreneur (FCA Group) qui est entraint d'effectuer actuelement les tavaux n'as pas le même contract que moi ? Il était convenu dans mon contrat lors de la réalisation des travaux de toiture, que vous démontiez les panneaux solaire et les réinstaller aprés avoir refait la toiture. Chose qui n'apparait pas sur le contrat de l'entrepreneur et qui en plus de cela, ne sais pas réaliser le travail vu qu'il n'est pas compétent dans le domaine du panneaux solaire. De ce fait trouver moi rapidement une solution ou je me verrais dans l'obligation de prendre un avocat pour aller plus loin dans la procédure. Merci d'avance pour votre retour rapide.
Accompte versé mais aucunes rénovations effectuées
Bonjour, A ce jour, nous avons versé un accompte de 44.000 euros pour une rénovation totale d'une maison en aout 2024 qui devait commencer en septembre 2024. Rénovations qui n'ont jamais commencé malgré plusieurs réclamations. J'aimerais etre remboursé étant donné que vous n'avez jamais effectué les travaux comme promis.
Garantie décennale
Madame, Monsieur, Depuis le mois de septembre 2024, j'essaie de vous contacter car j'ai une fuite dans le toit plat rénové par votre société en juin 2023. En date du 28/11/2024, l'un de vos collègues est passé chez moi grâce à l'intervention de Nita (et après de très nombreux contacts avec votre société, classés sans suite). Je constate toutefois que depuis le 28/11, je n'ai plus aucune réponse ni à mes appels, ni à mes messages WhatsApp. Aucune réaction suite au rapport de votre collègue, qui m'a confirmé la fuite sur le toit plat. J'ai droit à une garantie de 10 ans sur les travaux effectués. C’est pourquoi je vous demande de me contacter par téléphone ou par mail pour enfin discuter ouvertement de la suite à apporter à mon dossier, à savoir, la réparation de mon toit ainsi que les dégâts occasionnés au niveau du plafond de ma cuisine (que j'ai rénovée en septembre 2023). Cordialement, Sandra Vonckx
Je ne Possède que le proforma ...
Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
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