Toutes les plaintes publiques

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A. H.
21-07-25

Aucune réponse De la part d’Uw Energie Expert

Bonjour, Depuis l’installation de nos panneaux solaires, nous ne parvenons pas à avoir accès à nos données via l’application fusionsolar. Après plusieurs appels téléphoniques, messages whatsapp et mails à Uw Énergie Expert, nous n’avons aucune nouvelle depuis plus d’un an. Nous ne pouvons donc pas savoir combien nous produisons ou consommons d’énergie solaire et nous n’avons personne vers qui nous tourner. Merci.

Clôturée
D. T.
31-01-25

Travaux de toiture

Bonjour, Cela fait plusieur fois que j'essaie de vous appeler pour un probleme entre les contrats tripartite réaliser entre FCA Group , Uw Energie expert et moi même. Comment cela ce fait il que l'entrepreneur (FCA Group) qui est entraint d'effectuer actuelement les tavaux n'as pas le même contract que moi ? Il était convenu dans mon contrat lors de la réalisation des travaux de toiture, que vous démontiez les panneaux solaire et les réinstaller aprés avoir refait la toiture. Chose qui n'apparait pas sur le contrat de l'entrepreneur et qui en plus de cela, ne sais pas réaliser le travail vu qu'il n'est pas compétent dans le domaine du panneaux solaire. De ce fait trouver moi rapidement une solution ou je me verrais dans l'obligation de prendre un avocat pour aller plus loin dans la procédure. Merci d'avance pour votre retour rapide.

Clôturée
Y. B.
20-01-25

Accompte versé mais aucunes rénovations effectuées

Bonjour, A ce jour, nous avons versé un accompte de 44.000 euros pour une rénovation totale d'une maison en aout 2024 qui devait commencer en septembre 2024. Rénovations qui n'ont jamais commencé malgré plusieurs réclamations. J'aimerais etre remboursé étant donné que vous n'avez jamais effectué les travaux comme promis.

Clôturée
S. V.
02-01-25

Garantie décennale

Madame, Monsieur, Depuis le mois de septembre 2024, j'essaie de vous contacter car j'ai une fuite dans le toit plat rénové par votre société en juin 2023. En date du 28/11/2024, l'un de vos collègues est passé chez moi grâce à l'intervention de Nita (et après de très nombreux contacts avec votre société, classés sans suite). Je constate toutefois que depuis le 28/11, je n'ai plus aucune réponse ni à mes appels, ni à mes messages WhatsApp. Aucune réaction suite au rapport de votre collègue, qui m'a confirmé la fuite sur le toit plat. J'ai droit à une garantie de 10 ans sur les travaux effectués. C’est pourquoi je vous demande de me contacter par téléphone ou par mail pour enfin discuter ouvertement de la suite à apporter à mon dossier, à savoir, la réparation de mon toit ainsi que les dégâts occasionnés au niveau du plafond de ma cuisine (que j'ai rénovée en septembre 2023). Cordialement, Sandra Vonckx

Clôturée
F. P.
01-01-25

Je ne Possède que le proforma ...

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Clôturée
F. P.
16-12-24

Problème de remboursement et mal facon non refaite

Bonjour suite a un non payement de l architecte ( la somme était comprise dans le devis) j ai du payer la facture pour recevoir mon audit la société uw énergie ne m'a toujours pas rembourser la somme de l audit que j ai envoyé a la société par mail j ai fait les démarche pour avoir les primes a l isolation je ne possède pas les photos que les ouvrier on faite ...

Clôturée
P. S.
01-11-24

Travaux à l’arrêt et non payement de l’expert dossier bloqué

Bonjour j’attire votre attention sur le faite que mes travaux ne sont toujours pas terminé ils sont en cours depuis le mois de Juillet. Je vous ai déjà envoyé une plainte mais sans réponse de votre part j’ai découvert aujourd’hui que mon dossier était bloqué car vous n’avez même pas payé l’expert Immo Pass ainsi que la nouvelle société où vous avez vendu vos parts je leur ai téléphoné ils m’ont répondu que tant que vous ne régliez pas les somme que vous deviez au niveau du dossier il ne viendrait pas terminer mes travaux Auriez-vous l’amabilité de reprendre contact avec moi en Déan les huit jours et m’envoyer la clôture de facture car à ce jour moi vous avez tout perçu la somme de plus de 28 000 € et ce n’est pas terminé tant que mon dossier n’est pas clôturé ainsi que le paiement de l’expert qui était convenu dans le devis Que l’audit était gratuite reprise dans le devis devis je ne peux clôturer mon dossier pour les Prime de la Region Wallone j’attends une semaine pour avoir de vos nouvelles merci bon week-end madame Sabbe

Clôturée
N. G.
21-10-24

Paiement d'acompte pour un devis toiture

Bonjour, Devis toiture effectué le 9 août, Versement d'un acompte de 50% (24000€) le 2 septembre, plus de nouvelles depuis aucune réponse par téléphone ni par mail. De plus en regardant sur le site , nous constatons que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.... Sommes nous victimes d'une arnaque.

Clôturée
T. T.
21-10-24

traveaux non terminer et non conforme

Bonjour en date du 12/07/2024 J'ai signé chez vous un bon de commande numéro 042892 Pour des travaux de rénovation de toiture et d'isolation ainsi que remise aux normes de l'électricité Au nom de terwinghe thierry Pour l'adresse rue à la marne 47 1421 ophain Pour ces travaux j'ai souscrit auprès de Cetelem un prêt de 35849,20 € somme qui sauf erreur vous a été versé en une seule fois au début des travaux. Je constate toutefois qu'à ce jour 21 octobre 2024 les travaux ne sont pas terminés, le devis n'a pas été respecté Malgré plusieurs mails je n'obtiens plus de réponse de votre part de nombreuses malfaçons ont été constaté dans les travaux réalisés les travaux d'électricité n'ont même pas été commencé et votre container reste toujours devant la maison sans autorisation Ce qui entraîne les désagréments suivants impossible de clôturer le dossier et d'obtenir la prime de la Région wallonne il pleut dans la maison Je vais payer pendant 10 ans des travaux qui n'ont pas ou pas complètement été réalisé C'est pourquoi je vous demande de réaliser l'entièreté des travaux comme prévu dans le bon de commande ainsi que faire un maximum pour compléter le dossier en vue de l'obtention de la prime de la Région wallonne à défaut je souhaiterais un remboursement partiel de la somme qui vous a été payé . Cordialement,terwinghe thierry

Clôturée
P. S.
18-10-24

Payement entier verser Et non achèvement des travaux

Brève description de votre problème Après avoir contracté un financement de plus de 25 milles euros avec la banque de leur choix et payement en 1 fois dès le début des travaux en juillet 2024 pour une nouvelle toiture entièrement restaurée et fermeture de gyproc par l’intérieur. Après avoir sonner et sonner à divers personnes on vous dit oui pour fin de semaine et puis vous résonner et là on recommence encore et encore avec des personnes différentes. Maintenant à Anvers plus de musique d’attente on est coupé directement. Cette société vous fait miroiter pour prime de la région wallonne mais impossible de clôturer ce dossier. Cette société travaille avec wallovert de leuven. Des lundi je préviens la banque de cette escrocrie nous sommes plusieurs dans le cas ainsi que la région wallonne et il doit plus être agréé pour ce genre de travail. Manifester vous nous sommes nombreux.

Clôturée

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