Retour

Garantie décennale

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Uw Energie Expert

02-01-2025

Madame, Monsieur, Depuis le mois de septembre 2024, j'essaie de vous contacter car j'ai une fuite dans le toit plat rénové par votre société en juin 2023. En date du 28/11/2024, l'un de vos collègues est passé chez moi grâce à l'intervention de Nita (et après de très nombreux contacts avec votre société, classés sans suite). Je constate toutefois que depuis le 28/11, je n'ai plus aucune réponse ni à mes appels, ni à mes messages WhatsApp. Aucune réaction suite au rapport de votre collègue, qui m'a confirmé la fuite sur le toit plat. J'ai droit à une garantie de 10 ans sur les travaux effectués. C’est pourquoi je vous demande de me contacter par téléphone ou par mail pour enfin discuter ouvertement de la suite à apporter à mon dossier, à savoir, la réparation de mon toit ainsi que les dégâts occasionnés au niveau du plafond de ma cuisine (que j'ai rénovée en septembre 2023). Cordialement, Sandra Vonckx

Traitée par Testachats 17 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme