Retour

Aucune réponse

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: CB Energy

07-06-2022

Bonjour, j'ai pris contact avec cette société le 22 avril 2022 pour la pose de panneaux solaires, le contact avec le commercial à été très professionnel, à l'écoute, tout était parfait. Nous avons donc signé ce contrat . Très vite nous avons reçu la facture d'acompte (30%) que nous avons payé mais depuis plus rien . Aucune preuve de payement de factures, aucun rendez-vous de prévu avec la personne qui doit contrôler l'installation avant la pose . Nous avons téléphoner au commercial qui nous dit de ne pas s'inquiéter, qu'ils sont débordé....oui mais c'est vraiment pas professionnel. Nous essayons plusieurs fois par jour de téléphoner au bureau central mais toujours le répondeur. Nous avons beau envoyer des mail et laissé des messages vocaux. Rien... nous nous inquiétons de la stabilité. Nous avons même pensé qu'il s'agissait d'une arnaque.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme