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Augmentation de l'abonnement TV sans aucun avertissement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Proximus

27-12-2024

Madame, Monsieur, A partir du mois d'octobre 2024, mon abonnement TV est passé de 19.25€ à 27.5€ sans aucun avertissement de votre part. Cela fait depuis plus de 10 ans que je paye une facture de 17.5€ puis 19.25€. Après réclamation en octobre 2024, j'ai reçu un crédit de 7.7€. Mais cette ristourne n'a pas été appliquée pour les prochains mois. Pouvez-vous revoir votre tarif d'abonnement à un montant similaire à celui pour lequel j'ai signé 10 années auparavant. Cordialement, Benjamin Ledune

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. B.

30-12-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-27-11.45.47.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014706655]

Proximus

A l'encontre de: C. B.

30-12-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-27-11.45.47.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014699510]


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