Retour

Augmentation de l'acompte

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: OCTA+

04-11-2022

Bonjour,J'ai reçu récemment ma facture d'électricité pour le mois de Novembre. Le montant a été largement augmenté sans mon accord. J'ai essayé de vous contacter par téléphone et je ne suis pas parvenu à vous obtenir. Un message nous indique qu'il est impossible de modifier l'acompte et qu'il ne sert donc à rien d'attendre davantage au téléphone ! Je l'ai quand même fait pour marquer mon désaccord mais le délai d'attente est dissuasif. J'ai également rempli le formulaire pour que vous me rappeliez mais pas de nouvelles jusqu'à présent. Je trouve inadmissible qu'on ne puisse pas discuter de cette augmentation pour laquelle je n'ai pas donné mon accord d'autant plus que je viens d'installer des panneaux photovoltaïques qui devraient plutôt conduire à une diminution de l'acompte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme