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Plaintes les plus récentes

F. C.
22-07-25

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, je reçois 3 fois par semaine un appel d'une personne TRES harcelante pour me convaincre de passer à un contrat chez Octa+. J'ai beau lui expliquer que je souhaite simplement une offre noir sur blanc avec les divers postes de l'énergie (cout de distribution, de transport, prosummer, ...) et que je ferai une évaluation de cette offre. Cette dame me force à m'inscricre sur Octa+ en me mettant en avant que je peux résilier après 14 jours. Je ne souhaite pas commencer un nouveau contrat et devoir le résilier après 14 jours, je demande simplement une offre détaillée (comme on peut l'avoir sur Test-Achats), je prendrai alors le temps d'analyser cette offre correctement. J'attend donc une offre détaillée par mail et suite à laquelle je prendrai ma décision de changer ou non de fournisseur. Mais les appels incessants et oppressants (on me reproche même de ne pas répondre rapidement à ses appels, désolé j'ai un autre job que de regarder à mes couts d'énergie toute la journée)) doivent cesser. Merci de faire le nécessaire pour obtenir l'offre par mail après quoi j'analyserai celle ci

Résolue
M. O.
07-05-25

problrme de livraison

bonjour ,j ai commandé 1000 L de ma zout dans une citerne de 1200 L , il reste 200 L dans la citerne je commande 1000 L donc ma citerne devrait etre remplie mais cela n est pas le cas

Résolue
M. O.
07-05-25

facture erronée

Madame, Monsieur, Le 05 05 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 760€. Il doit cependant y avoir erreur : commande annulée . Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 654€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Résolue
C. D.
17-04-25

Nombreux problèmes de facturation

Voir la liste détaillée des problèmes dans l'annexe Plainte détaillée, mais, en résumé : * tarification mensongère (et non-respect de la loi de protection du consommateur) * facturation d'électricité non-consommée * facturation utilisant des valeurs d'indice plus élevés que ceux annoncés * non-respect du type de facturation demandée par le client

Clôturée
A. B.
12-11-24

Frais de rappel

Bonjour, vous m’avez mis deux fois des frais de rappel Hors depuis le 1 septembre 2023 ou 1er décembre 2023 suivant date du contrat, les trois premiers rappel de l’année sont gratuits. Votre collaborateur au tél m’a affirmé que cela était faux. Vous trouverez ci joins copie du spf économie dictant les règles applicable par tous sur les rappels. Des lors pourriez vous dans les plus bref délai me rembourser les deux frais de rappel que vous m’avez demander de payer et qui n’ont lieu d’être. Soit au total 15 euros. Merci d’avance

Résolue

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