OCTA+

EAU ET ENERGIE

Score

82 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 10,53%
Closed 89,47%
  • 57 Total des plaintes reçues
  • 89% de plaintes résolues via la plateforme
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Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

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Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. D.

    5/12/2019

    demande d'un acompte de garentie

    "salut suit a des probléme avec mon ancien fourniseur d'éléctriceté j'ai fait une demande chez octa plus qui me demande en premier lieu une garentie de 3 foit la somme de l'acompte que je payé chez mon..."
  • s. c.

    13/11/2019

    problème remboursement

    "Bonjour, j'ai reçu un courrier de octa + m'informant d'un remboursement de 234,15 + 72,01 euros serait effectué avant le 12/11/2019 sur mon compte bancaire. Le numéro de compte est correcte, il s'a..."
  • F. R.

    5/09/2019

    Problème de compte

    "Bonjour, Vous m'indiquiez dans un courriel que j'avais un solde ouvert chez vous. J'ai passé deux appels téléphoniques à vos services, qui ont mis en évidence qu'un second compte existait, relié à..."
    Traitée par Test-Achats
  • D. P.

    16/07/2019

    facture de clôture excessive

    "Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Octa+ pour Mega (dans le cadre d'un achat groupé) et Octa+ m'envoie une facture de clôture de plus de 400€, stipulant que mon abonnement court jusqu'au 01/01/2020..."
  • C. M.

    14/05/2019

    CHANGEMENT DE FOUNISSEUR ENERGIE

    "j ai fée une demande de changement de fournisseur énergie pour octa +il ont accepter mais il me demande 3 x la facture d acompte ma facture d acompte chez essent été de 200 euros donc je vient de leur..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • P. D.

    22/03/2019

    HybridCard non reconnue dans le réseau ESSO de Pompes CNG

    "Je vous ai signalé par Téléphone le 19 Déc. que ma nouvelle carte Hybridcard Benelux n'était pas reconnu dans les lecteurs des stations ESSO de nivelles et soignies alors que ces lecteurs affiche bel ..."
  • G. M.

    21/01/2019

    Problème avec la facture

    "Désaccord avec la facture 1ère partie concernant le relevé de mars 2018 - pas remboursée 2ème partie novembre 2018 - Refus Plusieurs mails sans solution..."
  • C. G.

    16/12/2018

    remboursement du trop perçu

    "j'ai du pré-payer 1922,54 eur pour ma livraison de mazout. Je n'ai été livrée que pour 1687,22 eur et je dois être remboursée de 235,32 eur depuis le 30/10/2018. J'ai déjà pris contact 3 fois, pas de ..."
  • a. h.

    14/12/2018

    Factures incompréhensibles, ne respectent pas leur contrat, menaces de procédures, mauvaise foi

    "Ne respectent pas leur contrat, leurs factures sont incompréhensibles et ne reflètent rien. Après +/- 5 mois de travail avec eux, ils nous facturent n'importe quoi ... Nous leur avons demandé des fac..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. K.

    23/11/2018

    Problème facture

    "J'ai souscrit un contrat energie en me déplaçant chez Petigny Mazout, on m'a dit qu'à la livraison il fallait 480€ ensuite 48€ par mois en mensualités puis facture solde en juin 2019. Or je n'ai jamai..."
    Plainte clôturée Résolue

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