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facture erronée

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. O.

A l'encontre de: OCTA+

07-05-2025

Madame, Monsieur, Le 05 05 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 760€. Il doit cependant y avoir erreur : commande annulée . Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 654€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

OCTA+

A l'encontre de: M. O.

08-05-2025

@@REF_ID@3d4dea949e6e614ccf@REF_ID@@ Bonjour Comme expliqué par téléphone à Madame Orban, Madame Orban a passé commande via la plateforme Groupasol, le 18/04/25 pour 1.000 Litres à 0.760 €/L TTC Nous l’avons contacté 29-04, on a laissé un message sur sa boite vocale, pour lui signaler le passage du camion le 05/05/25 Lors de la livraison elle a dit au chauffeur qu’elle n’avait pas commandé a 0.760 €/L mais à 0.654 € /L TTC Sur le moment nous n’avions pas cette information. Lorsque nous avons reçu le fichier de Groupasol le lundi 05/05 fin de journée avec les commandes de l’action du 02 mai 2025, J’ai constaté que Madame Orban avait de nouveau passé une commande via la plateforme Groupasol le 02/05/25 à 15h52 au prix de 0.654 €/L Après avoir pris contact avec Groupasol, ils ont vu qu’elle avait bien annulé la commande du 18/04 mais ils ont oublié de nous prévenir. J’ai contacté personnellement Madame Orban pour lui dire que nous allions facturer sa livraison au prix de 0.654 €/L. Bien à vous Xavier Pecquet District Manager INT : 6600 T : +32 (0)4 266 97 43 M : +32 (0) 496 658 920


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