Bonjour,
Nous avons bien reçu la plainte de Monsieur Clément et nous vous en remercions.
Nous manquons d’informations pour identifier exactement le dossier concerné, néanmoins nous pouvons déjà vous informer du fait qu’il n’y pas de service interne chez Octa+ qui pratique ce genre d’appel.
Nous passons par les services de sociétés de démarchages externes, qui ont un cadre d’action strict qui ne correspond pas à l’expérience décrite par Monsieur Clément.
Afin de pouvoir identifier le démarcheur impliqué, le client peut-il nous indiquer par quel numéro de téléphone il est contacté, le nom de l’opératrice, et si possible les dates des appels?
Concernant une offre, là aussi nous manquons d’informations. Nous avons besoin de connaitre la consommation annuelle du client, de savoir s’il souhaite une offre fixe ou variable, contrat résidentiel ou professionnel …
Si le client le souhaite, il peut directement obtenir une simulation personnalisée sur notre site internet s:www.octaplus.be/frarticuliers/electricite-gaz-naturel.
Nous ne manquerons pas de répondre dès réceptions des données supplémentaires.
Bien cordialement,
L’équipe OCTA+