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Augmentation de la facture non justifiée

Résolue Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: ELCO BELGIUM

06-04-2020

Bonjour ,J ai reçu en date du 27/03/2020 .Une facture pour l entretien de ma chaudière de la firme elco mais qui a été augmentée de 30% . Elle est passée de 228 eur en 2019 à 298 en 2020 sans aucun justificatif ! On me dit aussi que mon contrat omnium se termine en 2020 et que l année prochaine je repars sur un constat standard sans me préciser le montant et sans me demander mon avis , je n ai rien signé ! Aujourdhui je reçois un courrier de rappel de paiement qui me dit que l échéance était au 26 mars sauf que j ai reçu le courrier le 27 mars .Je ne paierai pas cette facture car premièrement du au coronavirus , on ne pourra pas faire mon entretien mais surtout on ne me dit pas pourquoi il y a eu 30% d’augmentation. Je ne suis pas une vache à lait .

Messages (4)

ELCO BELGIUM

A l'encontre de: S. J.

08-04-2020

BonjourNous accusons bonne réception de votre courriel au sujet de la facturation du contrat de maintenance.Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un contrat. Les entretiens ou réparations se font pendant la période couverte par le contrat.Un non-paiement de la facture désactivera le contrat. Cela signifie que les interventions demandées par le client seront payant.En annexe nous remettons plus d'infos sur les justifications.Nous vous signalons aussi que conformément aux conditions de ventes le contrat peux etre changé, arreté à tout moment par toutes les parties concernées.Nous vous souhaitons bonne réception de ce message et vous remercions pour votre confiance et fidelité.Met vriendelijke groetenCordialementBest RegardsThiry MoustieService Parts ManagerElco Belgium nvIndustrielaan 61B - 1070 BrusselTel 32 (0)2 481 50 34GSM 32 (0) 495 21 89 17Emailthiry.moustie@be.elco.netWebwww.elco.net

S. J.

A l'encontre de: ELCO BELGIUM

08-04-2020

Bonjour ,J accuse bien votre réponse .En rien cela m explique une augmentation de 63 eur comparé à l année 2019 .C’est énorme ! Si tout augmentait de telle sorte . Je pense que personne ne s en sortirai .je ne pense pas que l’indice des prix à la consommation aie augmenter de 27% sur une année .Votre facture est datée du 12 mars et à payer pour le 26/03 et bizarrement je l ai reçue le 27/03 (j ai encore l enveloppe avec le cachet de la poste faisant foi). Le Contrat prendra fin en décembre 2020 Donc je ne vois pas pourquoi on me renvoie une semaine plutard un courrier que je suis à défaut de paiement .Bien à vous

S. J.

A l'encontre de: ELCO BELGIUM

08-04-2020

Bonjour ,Je voudrais rajouter que normalement une telle augmentation est prévenue par courrier à l avance . Justement pour pouvoir annuler le contrat en temps et en heure .La , de cette manière vous mettez le client devant le fait accompli et vous ne lui laissez le choix que de payer en acceptant cette augmentation Bien à vous

ELCO BELGIUM

A l'encontre de: S. J.

20-04-2020

Cher ClientNous accusons bonne réception de votre courrier.En annexe nous vous remettons les infos nécessaire.L'âge de la chaudière a un impact important sur le coa»t du contrat omnium.Nous vous signalons également que nous pouvons vous offrir - Une offre compétitive pour le remplacement de la chaudière- Une ristourne de 250 Eur (cashback) pour le changement de la chaudière- Une consommation réduit jusqu'à 30 % !- Autres avantages (voir annexe)- Le contrat omnium vous etes offert les 2 premières annéesN'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions.Nous vous remercions pour votre confiance et fidélitéMet vriendelijke groetenCordialementBest RegardsThiry MoustieService Parts ManagerElco Belgium nvIndustrielaan 61B - 1070 BrusselWebwww.elco.net


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