Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Garantie
Bonjour, suite à une fuite d'eau de mon Boiler Ariston qui avait été acheté 5 mois auparavant, je vous ai contacté pour savoir quoi faire. - Le 22 Avril un technicien de vous est passé pour constaté que la cuve était percée et a déclaré le Boiler déclassé devant être remplacé. Comme la garantie est de 2 ans, je m'attendais à ce que je puisse en obtenir un nouveau. - Mais depuis le 22 Avril, date de la réception du rapport de travail qui confirme l'avarie, je n'ai plus de nouvelle alors que je suis sans eau chaude depuis le 4 Avril. Situation intenable qui m'oblige à dormir régulièrement chez des amis. - Depuis le 22 Avril, je vous appelle chaque semaine pour savoir quand le remplacement du boiler aura lieu, mais la secrétaire me répond toujours qu'elle a fait suivre le dossier et que je dois attendre...- Attendre quoi ? -Combien de temps ? - Le vendredi 10 Mai, lors de mon dernier appel la réceptionniste on m'a dit que de toutes façons, ce n'est pas à moi que l'on donnerait des nouvelles mes à mon installateur. Mais toujours rien. - Je constate que votre société se fiche complètement de savoir qu'un client ARISTON soit sans eau chaude avec les grandes difficultés qui en résulte C'est pourquoi je vous demande de réagir les plus rapidement possible en me fournissant un nouveau Boiler afin d'honorer la garantie obligatoire de 2 ans sur ce type d'appareil.
Conversion de contrat sans préavis et sans accord
Bonjour,Le 2/5/2013, j'ai signé un contrat omnium pour l'entretien annuel de ma chaudière à gaz.Ce mois de juin, j'ai reçu un courrier m'informant qu'à partir du 1er juin, mon contrat omnium avait été converti en contrat standard, le contrat omnium ayant atteint la durée maximum de 10 ans ! Une facture pour le contrat standard est également jointe à ce courrier !Mais en relisant les conditions générales du contrat que j'avais signé, il n'est nulle part fait mention d'une durée maximum de 10 ans. Il est au contraire stipulé qu'un des signataires peut mettre fin au renouvellement tacite du contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, 3 mois avant son échéance. Ce qui n'a pas été fait.J'ai envoyé une réclamation par mail à Elco le 26 juin, et il est toujours sans réponse.Outre le fait que je ne suis pas intéressé par le contrat standard, je subis le préjudice suivant :Depuis plus de deux ans, à l'annonce de la visite annuelle du technicien, je leur signale qu'il y a un problème au niveau du vase d'expansion incorporé à la chaudière ( je dois remettre de la pression dans le circuit tous les 15 jours ! ), et je demande que ce problème soit résolu. Quand le technicien arrive, il n'est au courant de rien ! Le message n'a jamais été passé, et cela depuis 2 ans !Actuellement, la chaudière n'est donc pas en ordre, et je demande donc que ce problème soit résolu dans les meilleurs délais.
Augmentation de la facture non justifiée
Bonjour ,J ai reçu en date du 27/03/2020 .Une facture pour l entretien de ma chaudière de la firme elco mais qui a été augmentée de 30% . Elle est passée de 228 eur en 2019 à 298 en 2020 sans aucun justificatif ! On me dit aussi que mon contrat omnium se termine en 2020 et que l année prochaine je repars sur un constat standard sans me préciser le montant et sans me demander mon avis , je n ai rien signé ! Aujourdhui je reçois un courrier de rappel de paiement qui me dit que l échéance était au 26 mars sauf que j ai reçu le courrier le 27 mars .Je ne paierai pas cette facture car premièrement du au coronavirus , on ne pourra pas faire mon entretien mais surtout on ne me dit pas pourquoi il y a eu 30% d’augmentation. Je ne suis pas une vache à lait .
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