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Garantie

Résolue Publique

Plainte

C. O.

A l'encontre de: ELCO BELGIUM

15-05-2024

Bonjour, suite à une fuite d'eau de mon Boiler Ariston qui avait été acheté 5 mois auparavant, je vous ai contacté pour savoir quoi faire. - Le 22 Avril un technicien de vous est passé pour constaté que la cuve était percée et a déclaré le Boiler déclassé devant être remplacé. Comme la garantie est de 2 ans, je m'attendais à ce que je puisse en obtenir un nouveau. - Mais depuis le 22 Avril, date de la réception du rapport de travail qui confirme l'avarie, je n'ai plus de nouvelle alors que je suis sans eau chaude depuis le 4 Avril. Situation intenable qui m'oblige à dormir régulièrement chez des amis. - Depuis le 22 Avril, je vous appelle chaque semaine pour savoir quand le remplacement du boiler aura lieu, mais la secrétaire me répond toujours qu'elle a fait suivre le dossier et que je dois attendre...- Attendre quoi ? -Combien de temps ? - Le vendredi 10 Mai, lors de mon dernier appel la réceptionniste on m'a dit que de toutes façons, ce n'est pas à moi que l'on donnerait des nouvelles mes à mon installateur. Mais toujours rien. - Je constate que votre société se fiche complètement de savoir qu'un client ARISTON soit sans eau chaude avec les grandes difficultés qui en résulte C'est pourquoi je vous demande de réagir les plus rapidement possible en me fournissant un nouveau Boiler afin d'honorer la garantie obligatoire de 2 ans sur ce type d'appareil.

Messages (3)

ELCO BELGIUM

A l'encontre de: C. O.

15-05-2024

Cher Client,Nous vous remercions pour votre message. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.Cependant, pour toutes demandes d’intervention urgente, nous vous encourageons à nous contacter par téléphone au 02/481 50 30.Concernant les demandes sur la facturation nous vous informons que le délai d’examen et de réponse est plus long à cette période de l’année.Merci de votre compréhension.Service ElcoBeste klant,Wij danken u voor uw bericht. Wij zullen er alles aan doen om u zo snel mogelijk te antwoorden.Voor alle dringende interventie verzoeken raden wij u echter aan om telefonisch contact met ons op te nemen op het nummer 02/481 50 30.Voor elk verzoek inzake facturatie informeren wij u dat de onderzoeks- en responstijd gedurende deze periode van het jaar langer is.Dank u voor uw begrip.Service Elco

ELCO BELGIUM

A l'encontre de: C. O.

22-05-2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail.Après analyse du dossier nous constatons avoir envoyé un mail le 16/05/2024 à votre client: Cyril Orcel.Comme expliqué dans le mail ci-joint, le dossier de déclassement a été pris en charge immédiatement après le passage du technicien et envoyé vers le service après-vente.Notre procédure dans ces cas ci est de prendre contact avec le grossiste afin d'envoyé un nouvel appareil.L'installateur peut ensuite aller rechercher le nouvel appareil.Nous invitons donc Mr Orcel a prendre contact avec son installateur pour le suivis du dossier.Bien cordialementService Elco.aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 15 mai 2024 22:11À: Belgium Elco Service service@be.elco.netObjet: Plainte - Garantie - (CPTBE02017453-47)

ELCO BELGIUM

A l'encontre de: C. O.

22-05-2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail.Après analyse du dossier nous constatons avoir envoyé un mail le 16/05/2024 à votre client: Cyril Orcel.Comme expliqué dans le mail ci-joint, le dossier de déclassement a été pris en charge immédiatement après le passage du technicien et envoyé vers le service après-vente.Notre procédure dans ces cas ci est de prendre contact avec le grossiste afin d'envoyé un nouvel appareil.L'installateur peut ensuite aller rechercher le nouvel appareil.Nous invitons donc Mr Orcel a prendre contact avec son installateur pour le suivis du dossier.Bien cordialementService Elco.plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 15 mai 2024 22:11À: Belgium Elco Service service@be.elco.netObjet: Plainte - Garantie - (CPTBE02017453-47)


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