Bonjour, suite à une fuite d'eau de mon Boiler Ariston qui avait été acheté 5 mois auparavant, je vous ai contacté pour savoir quoi faire. - Le 22 Avril un technicien de vous est passé pour constaté que la cuve était percée et a déclaré le Boiler déclassé devant être remplacé. Comme la garantie est de 2 ans, je m'attendais à ce que je puisse en obtenir un nouveau. - Mais depuis le 22 Avril, date de la réception du rapport de travail qui confirme l'avarie, je n'ai plus de nouvelle alors que je suis sans eau chaude depuis le 4 Avril. Situation intenable qui m'oblige à dormir régulièrement chez des amis. - Depuis le 22 Avril, je vous appelle chaque semaine pour savoir quand le remplacement du boiler aura lieu, mais la secrétaire me répond toujours qu'elle a fait suivre le dossier et que je dois attendre...- Attendre quoi ? -Combien de temps ? - Le vendredi 10 Mai, lors de mon dernier appel la réceptionniste on m'a dit que de toutes façons, ce n'est pas à moi que l'on donnerait des nouvelles mes à mon installateur. Mais toujours rien. - Je constate que votre société se fiche complètement de savoir qu'un client ARISTON soit sans eau chaude avec les grandes difficultés qui en résulte C'est pourquoi je vous demande de réagir les plus rapidement possible en me fournissant un nouveau Boiler afin d'honorer la garantie obligatoire de 2 ans sur ce type d'appareil.