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Conversion de contrat sans préavis et sans accord

Closed Publique

Plainte

R. M.

A l'encontre de: ELCO BELGIUM

01-07-2023

Bonjour,Le 2/5/2013, j'ai signé un contrat omnium pour l'entretien annuel de ma chaudière à gaz.Ce mois de juin, j'ai reçu un courrier m'informant qu'à partir du 1er juin, mon contrat omnium avait été converti en contrat standard, le contrat omnium ayant atteint la durée maximum de 10 ans ! Une facture pour le contrat standard est également jointe à ce courrier !Mais en relisant les conditions générales du contrat que j'avais signé, il n'est nulle part fait mention d'une durée maximum de 10 ans. Il est au contraire stipulé qu'un des signataires peut mettre fin au renouvellement tacite du contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, 3 mois avant son échéance. Ce qui n'a pas été fait.J'ai envoyé une réclamation par mail à Elco le 26 juin, et il est toujours sans réponse.Outre le fait que je ne suis pas intéressé par le contrat standard, je subis le préjudice suivant :Depuis plus de deux ans, à l'annonce de la visite annuelle du technicien, je leur signale qu'il y a un problème au niveau du vase d'expansion incorporé à la chaudière ( je dois remettre de la pression dans le circuit tous les 15 jours ! ), et je demande que ce problème soit résolu. Quand le technicien arrive, il n'est au courant de rien ! Le message n'a jamais été passé, et cela depuis 2 ans !Actuellement, la chaudière n'est donc pas en ordre, et je demande donc que ce problème soit résolu dans les meilleurs délais.


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