Retour

Augmentation de plus de 100euros

Closed Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Bulex

10-03-2020

Bonjour suite a mon Email du 24 février et suite a votre réponse de ce jour, N.réf/CM-B 04494611.Comme évoqué dans mon Courriel au vue de l’énorme augmentation que vous pratiqué sur mon contrat d’entretien souscrit depuis 2003 qui a bien sur suivi l’évolution indexicale qui est tout à fait normale. Je ne désire plus continuer à la souscription de tous service chez Bulex présent et à l’avenir aux vues de l’adaptation des cotisations, je souligne avoir bien pris connaissance du geste commercial de 10%, il y a toujours une différence de 100Euros. (notre salaire n’a pas eu la même adaptation).Jusque-là je n’avais rien à redire tous les problèmes ont toujours été régler (panne suite à un entretien…) mais je trouve les cotisations bien trop élevées pour une chaudière murale et savoir que pour les nouvelles chaudières la cotisation est de 290Euros HTVA ne me poussera pas du tout le moment venu de reprendre une chaudière Bulex, (vue les explications de votre opératrice qui me dis que les prix son du a la fiabilité des chaudières ??? on ne sait pas sur laquelle on tombe ????) Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour interrompre mon contrat d’entretien CNTR-0001427459. Bien à vous.

Messages (4)

Bulex

A l'encontre de: B. M.

19-03-2020

N.Réf/CM-B 04494611Bonjour,Nous prenons bonne note de votre annulation du contrat d'entretien.En annexe vous trouvez la note de crédit.Bien cordialement,Veronica Farruggio- Medewerker Klachtendienst/Collaborateur Service Plaintes BulexPhone 32 2 431 80 00www.bulex.comBulex - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________Follow us!FacebookLinkedIn

B. M.

A l'encontre de: Bulex

19-03-2020

J'ai bien reçu votre réponse, il es dommage que vous ne m'expliquer pas d'où venais l'augmentation qui dépasse totalement l'indexation? ne me dit pas qu'avant vous travailliez à perte?Bien à vous.

Bulex

A l'encontre de: B. M.

20-03-2020

O.Réf/CM-B 04494611Bonjour,Nous faisons suite à votre mail.Comme mentionnée dans notre mail du 10 mars dernier.Nous sommes obligé d'augmenter nos prix car vous avez bénéficiez d'un prix trop bas conforme le marché.Il nous est impossible de continuer avec votre contrat aux prix actuels.Bien cordialement,Veronica Farruggio - Medewerker Klachtendienst/Collaborateur Service PlaintesBulexPhone +32 2 431 80 00www.bulex.comBulex - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________Follow us!FacebookLinkedIn

B. M.

A l'encontre de: Bulex

20-03-2020

Vous voulez dire que vous désiré gagné plus sur les entretiens omnium? on parle d'une augmentation de plus de 35%. Je pense que vos chaudière non pas augmenté de 35% ou vous avez diminué la qualité de 35% ? vue que votre collègue au téléphone m'avais indiqué que les prix avais augmenté suite au problème rencontré sur vos chaudière.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme