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Augmentation de tarif

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: Vanbreda

09-01-2016

Bonjour,Maman (Mme Mollet Augusta) et ma belle mère (Mme Geyssens Valentine) ont une assurance hospitalisation via AGC Glass Europe.Vous leur avez signifié une augmentation de prime (de 128.11€ à 216,65€) par une lettre datée du 6/1/2016, reçue le 8/1/2016 avec effet rétroactif au 1/1/2016!!!!!Bien qu'elles n'aient pas l'intention de changer d'assurance, permettez-moi de trouver que ce procédé sans préavis et avec effet rétroactif, empêchant la recherche d'une solution alternative, est un peu cavalier, voire frise l'illégalité...Bien à vous

Messages (1)

Vanbreda

A l'encontre de: J. T.

20-01-2016

RE: Plainte: Augmentation de tarif (CPTBE00031611-86)Madame, Monsieur,Nous nous référons à votre email ci-dessous.Voiçi notre réponse pour ces deux personnes assurées.En effet, une augmentation constante des frais de santé a mené à une augmentation des primes pour le plan hospitalisation à partir du 01/01/2016.Nous comprenons votre situation et nous sommes prets à prolonger votre affiliation jusqu'au 29/02/2016. Nous espérons de vous donner ainsi le temps nécessaire pour mettre le tout en ordre auprès d'un autre assureur.Pendant ces 2 mois, les nouveaux tarifs seront d'application.Si vous ne souhaitez pas continuer l'affiliation, merci de nous renvoyer le formulaire de réponse comme confirmation de votre décision.Merci de communiquer cette réponse svp.Meilleures salutations,Votre gestionnaireCoordonnéesVotre ID assuré: 531676E-mail: agcgroup@vanbreda.beN° de téléphone: 03 217 54 48Adresse:Boa®te postale 342140 Antwerpen


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