Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Augmentation de tarif
Bonjour,Maman (Mme Mollet Augusta) et ma belle mère (Mme Geyssens Valentine) ont une assurance hospitalisation via AGC Glass Europe.Vous leur avez signifié une augmentation de prime (de 128.11€ à 216,65€) par une lettre datée du 6/1/2016, reçue le 8/1/2016 avec effet rétroactif au 1/1/2016!!!!!Bien qu'elles n'aient pas l'intention de changer d'assurance, permettez-moi de trouver que ce procédé sans préavis et avec effet rétroactif, empêchant la recherche d'une solution alternative, est un peu cavalier, voire frise l'illégalité...Bien à vous
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs