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augmentation de tarif

Résolue Publique

Plainte

P. O.

A l'encontre de: Proximus

02-11-2023

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de ma ligne fixe ,le préposé m'a affirmé une diminution de coût mensuel après suppression .Quelle ne fut pas ma surprise du nouveau tarif de 20 euros en plus alors qu'il y a diminution de produits .En demandant de revenir au contrat d'avant ,on m'a répondu qu'il fallait 59 euros pour réactiver la ligne en plus du mensuel augmenté .Après +- 55 ans de fidélité plus 40 ans de travail dans l'entreprise ,je suis peiné de si peu de considération et me tournerai vers un autre fournisseur moins onéreux .

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. O.

03-11-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01908933-70, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-02-13.37.12.000000 ======

P. O.

A l'encontre de: Proximus

03-11-2023

Merci de la réponse rapide , satisfaisante et surtout très cordiale de la dame (excuse, je n'ai pas retenu le nom )qui m'aexpliqué les futures factures qui me conviendrons très bien .C'est dommage de devoir réagir durement pour de simples actions qui sont faciles à réaliser directement sans de multiples mails .


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