Retour

Augmentation des datas pour 2€ automatiquement

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: VOO

24-08-2023

Bonjour, dès le 1er octobre 23, les data seront doublés pour 2€ de plus automatiquement. Nos formules nous convenant parfaitement sur nos 3 smartphones, je tente désespérément de joindre le service qui m'entendra. Le dédale téléphonique me met dans le mur. Il n'est plus possible d'accéder facilement à un formulaire de contact. Lorsqu'on y accède, on se retrouve avec un message la date de naissance ne correspond pas... L'espace My voo est pourtant celui que j'ai toujours utilisé pour échanger. Quant aux interlocuteurs du servic commercial, il ne se disent pas compétents. Ils renvoient vers le numéro des choix à impasses. Voo se démarquait par son service, il est maintenant rentré dans le rang des opérateurs lambda.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: J. T.

31-08-2023

Nos références: 13767010Vos références: CPTBE01861679-55Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 24/08/2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0009876420.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 24 aoa»t 2023 16:02À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Augmentation des datas pour 2Eur automatiquement - (CPTBE01861679-55)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

VOO

A l'encontre de: J. T.

31-08-2023

Nos références: 13767010Vos références: CPTBE01861679-55Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 24/08/2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0009876420.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 24 aoa»t 2023 16:02À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Augmentation des datas pour 2Eur automatiquement - (CPTBE01861679-55)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

J. T.

A l'encontre de: VOO

20-09-2023

Bonjour.Vous tardez à me repondre...Ne trainez plus, svp.TJM

VOO

A l'encontre de: J. T.

21-09-2023

Madame, Monsieur,Nous sommes navrés que nos nouvelles offres ne répondent pas à vos attentes. Malheureusement, il ne nous est pas possible d'empecher ce changement de forfait.En effet, dès le 1er octobre 2023, les offres data Mobile seront doubleripler pour seulement 2Eur/moisVOO a fait ce choix pour répondre aux besoins croissants en data dans la vie quotidienne et pour s'aligner sur nos concurrents afin de continuer d'offrir les formules les plus avantageuses possibles.Dans le cadre de votre réclamation, nous vous informons avoir décidé, à titre exceptionnel, de vous octroyer un geste commercial correspondant à une réduction de 5Eur pendant 6 mois sur vos abonnements Mobile S.Cette promotion sera visible sur votre prochaine facture Mobile.Concernant votre abonnement Mobile M, vous avez la possibilité de repositionner ce dernier en Mobile S si vous le souhaitez.Bien à vous,Alisonplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 24 aoa»t 2023 16:02À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Augmentation des datas pour 2Eur automatiquement - (CPTBE01861679-55)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme