Retour

Augmentation du prix de l'abonnement annuel

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Basic-Fit

29-02-2024

Bonjour, J'ai remarqué que mon abonnement basic-fit avait augmenté ces dernières années sans que je ne sois tenue au courant. Je payais 19,99 euros/mois en 2020 au moment de la souscription et celui-ci a été augmenté de 2 euros en 2024. Je déplore ne pas avoir été mise au courant, le service client me répond qu'il s'agit de l'indexation stipulée dans mon contrat mais je n'ai pas reçu le dit contrat en mains propres et le lien de téléchargement est dépassé. Peuvent-ils augmenter leur prix sans nous prévenir? Merci pour votre aide,

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: M. R.

29-02-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 12023233Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R607I1mZ:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme