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Augmentation forcée des acomptes

Résolue Publique

Plainte

S. C.

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07-10-2021

Bonjour,Nous avons deux contrats fixes (électricité et gaz) au nom de mon compagnon NYSSEN Michel et MEGA nous forcent à augmenter notre acompte de minimum 35% sur base d’arguments de consommation et de télétravail sans savoir si nous sommes dans ce cas. Nous trouvons cela inadmissible de prendre de force l’argent du consommateur pour renforcer leur trésorerie d’autant plus sur des contrats au tarif fixe. Aucun doute que nous changerons de fournisseur au terme de nos contrats le 1er décembre prochain.Cordialement,Sabine Croibien et Michel Nyssen

Messages (8)

Mega

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10-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Augmentation forcée des acomptes - (CPTBE01373732-18)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesSales and CX DirectorMega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 7 oct. 2021 à 19:56 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[WY7EV5-9VLZ]

Mega

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12-10-2021

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S. C.

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12-10-2021

Le contrat est au nom de mon compagnon mais nous payons les factures ensemble.J’ai déjà précisé son nom dans le mail initial : NYSSEN Michel 08091968

Mega

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15-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Augmentation forcée des acomptes - (CPTBE01373732-18)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesSales and CX DirectorMega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 12 oct. 2021 à 12:40 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7O2L04-M6E0]

Mega

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20-10-2021

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S. C.

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20-10-2021

Incroyable comme vous prenez les gens pour des imbéciles. Notre contrat chez vous prend fin le 1er décembre prochain. Nous avons eu notre facture de régularisation en mai dernier. Cela signifie qu’entre mai et maintenant nous avons largement moins consommé et qu’en outre nous disposons d’autres systèmes de chauffage (pellet + bois).Nous sommes donc aptes à déterminer si nos acomptes devaient être augmentés ou non.Sachez qu’au terme de notre contrat (dans quelques semaines), nous vous quitterons sans regrets face à vos réponses manipulatrices et mensongères et au terme de notre contrat chez vous, vous constaterez que nos consommations ont été nettement inférieures à ce que vous présumez savoir. Au fait, vous ne lisez pas la presse ? On vous cite dans plusieurs médias comme scandaleux et malhonnêtes…et en tant que client chez vous, nous ne pouvons que confirmer cet état de fait…. Cordialement,Sabine

Mega

A l'encontre de: S. C.

23-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Augmentation forcée des acomptes - (CPTBE01373732-18)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesSales and CX DirectorMega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 20 oct. 2021 à 15:07 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[8D433Z-D960]

Mega

A l'encontre de: S. C.

30-10-2021

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