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Augmentation substantiel d'acompte

Résolue Publique

Plainte

P. H.

A l'encontre de: Luminus

08-02-2023

Bonjour, suite à votre dernière proposition d'acompte après décompte 2022, je constate que vous proposé un acompte de plus du double de ma consommation ajustée de 2022. Malgré divers contact avec vos service , il est impossible de réduire votre proposition de plus de 20% sur le site ou par téléphone.il est inadmissible qu'un montant de 1.785€/mois me sois imposé(après négociation déjà) alors la consommation annuelle de 11.222,57€ pour 2022 réduit à une mensualité de 935.21€ /mois serait le chiffre suivant vos conditions commerciale. A savoir que la diminution de 2° sur le chauffage de l'immeuble devrait au minimum réduire la consommation globale et que le prix actuel est en baisse. La même analyse est observée sur l'électricité ou une proposition de votre par de 68,00€ de nouvel acompte est à comparer avec une consommation totale de 2022 de 391.53€ qui donne une mensualité de 32.63€, ce qui correspond au double d'une consommation habituelle de 2022!!! Je suis d'accord d'arriver à des acomptes augmentés suivant vos conditions commerciales (base des consos de l'année antérieur) donc de 900€/mois pour le gaz et de 35€/mois pour l'électricité

Messages (4)

Luminus

A l'encontre de: P. H.

08-02-2023

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email ce jour.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 11:10À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Augmentation substantiel d'acompte - (CPTBE01723154-46)

Luminus

A l'encontre de: P. H.

09-02-2023

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email ce jour.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 11:10À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Augmentation substantiel d'acompte - (CPTBE01723154-46)

Luminus

A l'encontre de: P. H.

09-02-2023

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email ce jour.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 11:10À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Augmentation substantiel d'acompte - (CPTBE01723154-46)

Luminus

A l'encontre de: P. H.

10-02-2023

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email ce jour.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 février 2023 11:10À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Augmentation substantiel d'acompte - (CPTBE01723154-46)


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