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Augmentation substantiel d'acompte

Closed Publique

Plainte

P. H.

A l'encontre de: Celside Insurance

20-10-2023

Bonjour, au mois de avril 2023 j'ai reçu un premier mail qui c'est glissé dans la masse, ainsi que plusieurs autres en mai et en juin de la même année. Ces mail nous proposant des nouveaux services qui se mettaientt en marche automatiquement sauf si nous ne marquions pas d'accord. La méthode utilisée me semble complètement abusive car si comme moi, dans le stock de nombreux mails réceptionnés journellement, aucune attention particulière n'est donnée sur ce genre d'information, ceux -ci passent au bleu! ce qui veut dire que sans l'analyse particulière de mes débits, je me serais fait ponctionné encore longtemps . J'ai donc fait opposition directement aux domiciliations de cette société (SFAM, CELSIDE INSS et demandé comme me l'autorise le système actuel banquaire, un remboursement de mes 2 derniers mois de debits. Je fais la demande via ce canal pour les mois précédents déjà ponctionnés c'est à dire les services Up Advance+,Pack téléphonie +, Pack Essentiel enfin. Ces 3 services n'ayant aucun intérêt pour moi et que je trouve la méthode utilisée pour ces attentes ne sont pas réalisées de manières administratives correctes et justes. Il y a beaucoup d'abus dans cette manière de travailler pour imposer aux clients les choses . comme je trouve la méthode abusives, il y a perte de confiance sur cette assurance, je demande le remboursement depuis le mois de avril (y compris) ou est apparu les premiers débits cachés!je m'étais engagé pour une somme de 15.99€ par mois avec un retour annuel d-possible d'une certaine somme (faire une demande particulière par la personne) que j'ai demandé chaque année. Depuis le 25/04/2023 la situation c'est modifiée de manière non correcte. Je demande le remboursement de 13.99x4 (bien que je ne comprends pas les 19X précédentes aussi) 22X15.99€ suite à la rupture de confiance, et10x69.99€ ainsi que 8x49.99€ de service non attendu!


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