Retour

Authentification sac Louis Vuitton

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: VINTED

28-05-2023

Bonjour, vous venez d’annuler ma vente et l’acheteuse ne doit pas retourner mon article soi disant contrefait.Mon sac est un authentique sac Louis Vuitton. Je ne suis pas d’accord avec votre conclusion. Que l’acheteuse renvoie mon sac! C’est elle la voleuse et l’arnaqueuse. Je ferai tout pour avoir mon sac. Avocat, police…Revoyiez votre conclusion D’ailleurs c’est moi qui devrais avoir le sac et l’argent

Messages (17)

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Wiktoria L'équipe Vinted

C. P.

A l'encontre de: VINTED

28-05-2023

J’ai reçu un mail me disant que ce n’était plus possible de changer la situation de la vente!Donc vous êtes dans l’arnaque également J’aimerais également savoir comment fonctionne votre service d’authentification car il ne vaut absolument rien ou alors l’acheteur connaît quelqu’un de vos employés.J’espère que votre réponse sera reconsidérée. Sinon je passe via les avocats

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour , J'espère que vous allez bien.Pourriez-vous nous communiquer votre adresse e-mail liée au compte Vinted et votre pseudo du compte Vinted.Merci pour votre coopération.Je vous souhaite une bonne journée.Malek L'équipe Vinted

C. P.

A l'encontre de: VINTED

28-05-2023

Bonjour,Mon e-mail: celine-parmentier@hotmail.comMon pseudo: Celucas08 Pseudo acheteur: allofnothing

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

C. P.

A l'encontre de: VINTED

28-05-2023

Bonsoir,J’ai reçu une réponse négative, que vous saviez rien faire!C’est pour cela que je passe par test achat. J’ai également porté plainte auprès du centre européen des consommateurs et à la police service fraude sur internet.

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

28-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

30-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

C. P.

A l'encontre de: VINTED

30-05-2023

Bonjour,N’ayant aucune nouvelle de votre partJe vous informe que tous les documents sont envoyés au centre européen des consommateurs

VINTED

A l'encontre de: C. P.

30-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

30-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dhekra L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

31-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. P.

31-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme