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Auto5 a perdu mes pneus

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Auto5

10-01-2025

Numéro de la plainte - 11784120 04-01-2025 27 novembre 2024 :J’ai payé 653,40 € en ligne pour quatre pneus hiver Dunlop, une garantie et l’installation des pneus.Lors de mon rendez-vous, j’ai été informé qu’un pneu était endommagé. Le personnel m’a proposé de le remplacer gratuitement par un pneu équivalent, qui arriverait samedi.Deux pneus avant ont été installés, et on m’a assuré que mes anciens pneus été seraient retournés lors de la prochaine visite. 29 novembre 2024 :J’ai été informé par téléphone que les pneus de remplacement n’arriveraient que le 5 décembre. Mon rendez-vous a été reprogrammé au 6 décembre. 6 décembre 2024 :Lors du rendez-vous, les quatre pneus hiver ont été installés. Cependant, j’ai constaté que deux pneus Hankook (de qualité inférieure) avaient été installés au lieu des pneus Dunlop achetés.Lorsque j’ai demandé mes anciens pneus été, seuls deux m’ont été retournés. Malgré mes questions répétées, personne n’a pu localiser les deux autres. 7 décembre 2024 :Lors de mon retour, le personnel m’a informé que les pneus manquants avaient probablement été jetés. On m’a demandé de revenir le 10 décembre. 10 décembre 2024 :Lors de ma visite, le responsable était absent. J’ai laissé mes coordonnées, mais aucune résolution ne m’a été apportée.Le responsable m’a appelé pour demander des informations sur la marque de mes pneus manquants et m’a promis un suivi. Cependant, je n’ai reçu aucune nouvelle. J’ai payé pour quatre pneus hiver Dunlop mais n’ai reçu que deux pneus Dunlop et deux pneus Hankook de qualité inférieure.Deux de mes anciens pneus Nexen ont été perdus par votre personnel.Je subis des retards répétés et un manque de responsabilité inacceptable. Pour résoudre ce problème de manière équitable, je demande : Le remplacement des deux pneus Hankook par deux pneus hiver Dunlop, comme initialement acheté. Le retour de mes deux pneus Nexen manquants. Si ceux-ci ne peuvent être retrouvés, je demande le remplacement complet par quatre pneus été neufs de qualité équivalente ou supérieure. À défaut du remplacement des pneus manquants, j'accepterais une compensation financière de 400€, que j'estime être une évaluation raisonnable de la valeur et des désagréments subis. L'entreprise ignore mes contacts et ne se soucie tout simplement pas de ses clients.


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