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Avarie non remboursée !

Closed Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: VINTED

27-12-2021

Bonjour, Mondial relay met mon colis en avarie > 25€ et le remboursement devait être fait dans mon portefeuille Vinted apd 25 novembre, à ce jour, je n'ai tjs rien reçu ! Quand je vous contact pour avoir des infos, vous me bloquez sur le Forum.Je demande que ce paiement soit fait cette semaine 27 nov 2021 !

Messages (50)

VINTED

A l'encontre de: I. D.

27-12-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

27-12-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

03-01-2022

Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le montant que Mondial Relay vous a versé pour me rembourser dans mon portefeuille Vinted depuis le 13 novembre 2021. Bien à vous

VINTED

A l'encontre de: I. D.

03-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

03-01-2022

Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer ▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concerné par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Wael L'équipe vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

03-01-2022

Je vous ai déjà envoyé (PREUVES) tout ce que vous m'avez demandez par e-mail en date du Mer 29-12-21 21:06.Suffit d'aller voir, de faire votre travailler et de me rembourser !!

VINTED

A l'encontre de: I. D.

03-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

03-01-2022

Je vous renvois toutes les preuves une seconde fois en pièce jointe ici même en plus que par e-mail le Mer 29-12-21 21:06.Je souhaite que vous me remboursiez ce que Mondial Relay vous a versé pour transférer dans mon portefeuille Vinted.

VINTED

A l'encontre de: I. D.

03-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

04-01-2022

Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Wael L'équipe vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

04-01-2022

Bonsoir.Merci pour votre message.Je vais faire de mon mieux pour vous aider.Pour cela, pourriez-vous me préciser le pseudo du membre ainsi que le nom où le lien de l'article en question ? À très vite.Maha L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

04-01-2022

Bonjour, vous allez me le demander combien de fois ? Vous avez TOUTES LES PREUVES envoyées 2x. Je constate que votre équipe n'êtes pas très compétante ni professionnelle !!

VINTED

A l'encontre de: I. D.

04-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

04-01-2022

Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème est résolu.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help.Merci, belle journée.Wael L'équipe vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

04-01-2022

Rien n'est résolu !! J'attends toujours la somme que vous devez verser dans mon portefeuille Vinted.! C'est pas étonnant qu'il a des émissions télé et des milliers de personnes qui se plaignent de vos arnaques et de vos incompétences ! J'ai fait une plainte dans un autre service aux consommateurs !

VINTED

A l'encontre de: I. D.

04-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

05-01-2022

Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.▫️ le pseudo du membre▫️ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Répondez simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Natalia L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

05-01-2022

JE VOUS AI ENVOYE TOUTES LES PREUVES 3 FOIS, inutile de me répondre avec vos messages robotisé. Vous ne répondez plus par e-mail, vous avez bloqué mon message sur le forum et de plus, ici vous n'êtes pas capable de répondre intelligemment. Remboursez-moi dans mon portefeuille Vinted de la somme que Mondial Relay vous a versé en novembre 2021.

VINTED

A l'encontre de: I. D.

05-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

05-01-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

05-01-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

05-01-2022

Bonsoir, 🌔 J'espère que vous allez bien! 🙏 Pour pouvoir mieux vous aider, pourriez-vous nous envoyer les éléments demandés dans un délai de 24 heures'¯?Sans réponse de votre part et passé ce délai, nous serons malheureusement dans l'obligation de clôturer ce litige et supposer que votre problème est résolu.Dans l'attente de votre retour. Khalil L'équipe Vinted.

I. D.

A l'encontre de: VINTED

05-01-2022

Bonsoir, depuis le 27 décembre, il n'y a toujours personne de professionnel, de capable, ni compétent pour travailler correctement dans votre service ?? Si joint la 4eme fois que je vous envois les preuves. Vous me devez la somme que Mondial Relay vous a versé pour que vous fassiez le transfert dans mon portefeuille Vinted et jamais reçu depuis novembre 2021. J'ai aussi fait une plainte chez Ombudsman et au service européen des consommateurs, vous aurez donc de leurs nouvelles aussi... ^^

VINTED

A l'encontre de: I. D.

05-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

06-01-2022

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

VINTED

A l'encontre de: I. D.

06-01-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Diana L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

06-01-2022

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/24708337/1641935095/2703cb1c154c8e041a629744d7d98289Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

07-01-2022

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

I. D.

A l'encontre de: VINTED

07-01-2022

ok ok ok :)

VINTED

A l'encontre de: I. D.

07-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

07-01-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

08-01-2022

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️

I. D.

A l'encontre de: VINTED

08-01-2022

Bonjour,Ceci est un rappel automatique de ma part. Je vous demande de bien vouloir répondre à mes messages.Merci infiniment et passez une belle journée bande d'incompétents et de voleurs.

VINTED

A l'encontre de: I. D.

08-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

08-01-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

08-01-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

12-01-2022

Bonjour, j'attends toujours que le remboursement de l'avarie faite par Mondial relay le 13 nov 2021 soit transféré dans mon portefeuille Vinted !

VINTED

A l'encontre de: I. D.

12-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

17-01-2022

Bonjour,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Cordialement, Ewa L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

25-01-2022

CECI EST UN ENIEME MESSAGE AUTOMATIQUE DEPUIS LE 13 NOVEMBRE 2021.Bonjour, j'attends toujours que le remboursement de l'avarie faite par Mondial relay le 13 nov 2021 soit transféré dans mon portefeuille Vinted !

VINTED

A l'encontre de: I. D.

25-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

25-01-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hossem L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

25-01-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

12-02-2022

Bonjour Isabelle,Merci d'avoir patienté notre retour. Nos informations nous indiquent que le remboursement de 9,23 Eur a bien été effectué le 10/11/2021 sur votre compte PayPal.Pouvez-vous nous envoyer une copie de votre relevé compte PayPal, à partir duquel le paiement a été effectué, faisant apparaa®tre les transactions du 10/11/2021 au 18/11/2021 ?La date et le numéro de compte doivent etre visibles sur la capture d'écran.Cela nous permettra de vérifier si le remboursement n'est pas passé sous une autre référence.Ces informations sont bien entendu sécurisées, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également masquer des informations personnelles avant d'envoyer le document.Merci,Helena L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

14-02-2022

Bonjour Isabelle, Nous avons besoin de votre coopération pour résoudre ce problème. Répondez-nous dans un délai de 24 heures, passé ce délai nous clôturerons cette conversation.Bonne journée, Helena L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

16-02-2022

CECI EST UN ENIEME MESSAGE AUTOMATIQUE DEPUIS LE 13 NOVEMBRE 2021.Bonjour, j'ai besoin de votre coopération pour résoudre le problème de remboursement de l'avarie faite par Mondial relay le 13 nov 2021 qui DOIT être transféré dans mon portefeuille Vinted !Tourner en rond et être incompétent chez Vinted, vous êtes champion, pareil que Mondial Relay ! Que des incapables !!

VINTED

A l'encontre de: I. D.

16-02-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

16-02-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Imene L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. D.

17-02-2022

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/25057683/1645517094/0a1b85f8caaa63fef5d37c805cc323b7Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

I. D.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2022

Vinted = Voleur ! 3 mois que j'attends mon remboursement.


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