Bonjour, j'ai expédié un colis le 29/11/22 via Mondial Relay.Lorsque la destinataire réceptionne le colis au point relais, celui-ci est abimé, ainsi que son contenu (affiches dans enveloppe carton + protections supplémentaires carton de part et d'autre des affiches, envoi pouvant supporter la livraison dans des conditions normales), elle le refuse afin qu'il me soit retourné et que je puisse introduire une demande d'indemnisation forfaitaire de 25€ pour avarie constatée, ce que je fais le 4/12, dès signalement de la destinataire.Le lendemain je leur téléphone car ils refusent l'indemnisation.L'opératrice me conseille d'attendre le retour du colis, faire des photos, et contacter à nouveau Mondial Relay pour renouveler la demande d'indemnisation.Je viens donc de leur renouveler ma demande, photos à l'appui. Mondial Relay a pour habitude de ne pas répondre aux mails, de contestation ou de simple question, je passe donc par Test-Achats afin de tenter de faire valoir mes droits avec plus de poids.