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Avis de passage sans prendre la peine de sonner

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-04-2024

Bonjour,Je rédige une plainte car cel fait plusieurs fois que GLS ne fait pas son travail. Je travaille depuis chez moi, je suis donc tout le temps disponible et pourtant je ne suis jamais livrée. J'insiste sur le jamais, tous les autres services de postes sonnent à ma porte et je leur ouvre sans problème excepté pour GLS. Ils laissent un avis de passage pour me rendre dans un point relais à plusieurs kilomètres, mais je ne peux pas m'y rendre car je n'ai pas de voiture et les bus sont catastrophiques dans la région. Ça commence à devenir pesant, certains colis sont très importants.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

10-04-2024

Bonjour Mme LebrunJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d'absence en date du 03/04. En revanche je ne vois pas d'information en date du 04/04.Je demande également quelles sont les possibilités de relivrer à votre domicileCordialementChristinepril 2024 10:36ainte - Avis de passage sans prendre la peine de sonner - (CPTBE01999441-77)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

10-04-2024

Bonjour en date du 3/04 notre chauffeur s'est bien présenté à l'adresse de la cliente nous avons un tracking GPSNotre chauffeur a mis un avis de passage et ensuite il a mis le colis en point relais (voir procédure sur le site de GLS)Le colis reste en tout 10 jours au point relais avant de retourner à l'expéditeurLe client lui-meme ou une autre personne peut aller le récupérer là-basVoici dessous le tracking GPS du livreur à l'adresse de la clienteGLS Belgium NV/SADEPOT BE7600/LU6900Les Coeuvins, 7 B - 6720 Habay Belgium www.gls-group.com Pour toutes modifications de votre colis. Rendez-vous sur notre site internets:www.mygls.be/fr ous:www.mygls.lu/fr

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-04-2024

Le livreur est venu déposer un avis de passage sans sonner. Beaucoup de clients se plaignent de ce genre de comportement, remettez-vous en question.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

10-04-2024

Bonjour Mme LebrunNous sommes bien conscients de certains problèmes lors des livraison et nous confrontons à chaque fois les chauffeurs lorsque ce type de problème se pose et leur imposons des amendes et obligations de suivre les procédures telles que prescrites. Chaque plainte fait l'objet d'un suivi et d'un enregistrement en nos services.Heureusement sur les quelques milliers d'envois livrés chaque jour, ce type de souci reste sporadique mais nous cherchons cependant à les éviter impérativement car lorsque cela arrive à un client cela reste aussi désolant que si cela arrivait de manière régulière et c'est pour cette raison que nous nous en excusons sincèrement.En revanche je cherche toujours à comprendre pourquoi un chauffeur se rendrait jusqu'à l'adresse d'un client sans meme chercher à le livrer puisque financièrement et de manière pratique cela n'a aucun sens logique. Ceci dit ne remettant pas votre parole en doute non plus, c'est la raison pour laquelle je cherche l'explication via les enquetes sur dépôt.J'espère que nous en recevrons rapidement une solution qui vous agréeraCordialementChristine april 2024 12:59ainte - Avis de passage sans prendre la peine de sonner - (CPTBE01999441-77)


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