Retour

AVOIR ET FACTURATION

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. V.

A l'encontre de: BASE

30-10-2024

Bonjour, j'étais déjà client Base depuis de nombreuses années. Fin juillet nous décidons de devenir base pour la télévision et l'internet. J'ai rempli en ligne le formulaire d'inscription (commande 0147606493 à 49,50 eur par mois promotion) et l'installation a été faite le 5 août. Pour je ne sais quelle raison, Base a créé un deuxième "account" comme ils me disent non stop par téléphone donc account 101086373 et 129779571 (oui j'ai appelé déjà je ne sais combien de fois le 1999 mais rien n'est jamais mis en ordre) j'ai reçu une première facture de 15,93 eur et après réclamation il m'a été accordé l'annulation de la facture (par email que j'ai reçu) ensuite j'ai reçu une facture de 44,13 eur, j'ai payé plus tard un relevé de 82,02 eur et par téléphone au 1999 on m'a dit de payer 66,09 eur ce qui équivaut à 82,02 eur moins 15,93 eur - j'ai payé ensuite en me connectant à mon compte j'ai vu que j'avais un crédit de 38,71 eur chez Base, j'ai de nouveau téléphoné au 1999 pendant plus de 50 minutes pour demander ce dont il s'agissait. Incapables de me répondre le personnel au 1999 (j'ai eu plusieurs personnes en ligne) m'ont dit ne vous inquiétez pas c'est cadeau de noel à l'avance. bon ok si vous le dites en octobre j'ai reçu une relevé de 49,50 eur et on m'a dit de payer 10,79 eur (le relevé de 49,50 eur moins la note de crédit de 38,71 eur) j'ai payé maitenant quand je me connecte à mon compte client base en ligne on me dit : a) pour un compte vous nous devez de l'argent 33,57 eur b) pour l'autre compte on vous doit 49,50 eur ma demande est simple, svp fusionnez les deux comptes que vous avez créé pour n'en faire qu'un et comme ça tout rendre dans l'ordre chaque mois je crains qu'on me coupe internet et tv car c'est une véritable foutoir cette façon de procéder, alors que j'ai payé ce que je vous devais mais que c'est vous qui me devez de l'argent mais votre personnel au 1999 n'a aucune notion de comptabilité et ne comprends de toute façon rien Et je répète non stop depuis des mois les même choses à des gens différents chaque fois et tous les mois ça devient encore plus compliqué

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: I. V.

05-11-2024

Bonjour, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer la cliente et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme