Retour

Bagage en soute

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: OPODO

26-02-2020

Bonjour,J'ai effectué une réservation pour un aller retour Paris-New York . Pendant la réservation impossible de demander un bagage en soute.Et maintenant la seule option est d'appeler un numéro très fortement surtaxé 80ct/min, et soit ça coup soit on annonce une attente de plus de 30 min. C'est inadmissible, je réclame, pour le temps et le stress impliqué que mon bagage en soute soit ajouté gracieusement.Les pratiques de cette société sont vraiment lamentables, le service est très médiocre. Merci de votre attention.

Messages (1)

OPODO

A l'encontre de: E. B.

04-04-2020

Cher Mr. BARTHÉS, Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services  via le site Testachats. '‹ À la vérification de votre réservation, nous constatons que le tarif choisit ne permet d'ajouter un bagage en soute que pendant l'enregistrement en ligne, qui sera disponible à partir de 24hrs avant le départ du  vol. Nous sommes vraiment navrés des désagréments causés. Aussi, si vous avez eu des frais supplémentaires concernant vos appels, nous vous invitons à répondre à ce message en joignant la facture détaillée. Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.   Cordialement, Bibiana Social Care team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme