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bagage endommagé à l'arrivée.

Closed Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Brussels Airlines

30-11-2023

Bonjour,La plainte a été déposée à l'arrivée à Brussels airport et acceptée.SN airlines renvoie à la société Dolfi 1920 qui accepte de dommage et le remboursement sauf que, quand ils propose de fournir une nouvelles valise de la même valeur, on nous demande de payer. Plusieurs échanges de courriels n'ont rien donné si ce n'est des réponses automatiques et non valables. Concrètement, il y a impossibilité d'être dédommagée. Cela depuis juillet 2023 et beaucoup d'envois de courriels.

Messages (1)

M. F.

A l'encontre de: Brussels Airlines

23-12-2023

Bonjour,Toujours pas de nouvelles par rapport à ma plainte via test achats. Doit-on en arriver à procéder avec avocats?Je ne comprends pas votre attitude. Vous reconnaissez votre responsabilité et rendez impossible le dédommagement. C'est idiot de votre part !


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