Retour

Bagage non livré

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: SWISSAIR

25-07-2023

Le bagage de ma fille Louise Renson numéro 0 LX 879914 code barre 0724 879914 n’est pas arrivé avec nous a Montréal le 18.07. Comme indiqué par le comptoir Swissair a l’aéroport, j’ai rempli un formulaire papier et fait valider celui-ci par la douane. Je n’ai pas reçu de copie de celui-ci et n’ai pas non plus eu de numéro de référence. Je n’ai aucune nouvelle depuis. Il m’avait été dit que mon bagage me serait livré à une adresse sur place. En road trip depuis, nous changeons d’hôtel tous les 2 jours. L’adresse de livraison renseignée à l’aéroport a donc changé. Je n’arrive à obtenir aucune information au sujet de ce bagage. Il contient des affaires auxquelles je tiens beaucoup. J’aimerais donc savoir où il se trouve et surtout quand et comment je pourrai le récupérer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme