Bonjour ,
( voir pièce jointe)
Voilà ma demande : je veux que ma valise qui n'a pas été envoyé le 29/10 reste à Bruxelles et ça sert à rien de me l'envoyer le 01/11/2025 .
J'explique ; le 29/10/2025 , j'ai pris l'avions de Bruxelles vers l'aéroport d'Enfidha Tunisie numéro réservation : 100202407888...en arrivant la bas , j'ai récupéré une seule valise à la place de 2 !!!!
j'ai réclamé mon numéro du tiquet bagage: 0612838693 et la réponse que j'ai eu c'est que ma valise va être envoyé ce samedi le 01/11/2025 à l'aéroport d'Enfidha !!!! sauf que c'est trop compliqué pour Moi de faire des aller/retour à l'aéroport tout en sachant que j'ai des problèmes de santé et je ne peut pas me déplacer facilement
Ma femme était à l'agence Tui à Albert I laan Nieuport ; après l'explication du problème , le conseiller n'a aucun numéro pour joindre l'agence de l'aéroport ni le service en question !!!
Il a envoyé un mail en me disant qu'ils peuvent le traiter dans la journée comme dans plusieurs jours !!!!!
Donc en gros aucune possibilité de joindre une personne ou un service qui peut résoudre leur faute et assume la responsabilité !!!!
L'agence fait des erreur et nous on assume !!!
Le pire c'est que le conseiller me dit qu'on a pris un vol et que la compagnie assure le transport du passager et du bagage c'est tout !!! donc je prend un vol le 29/10 Tui m'envoie ma valise le 01/11 !!!! or que je ne serai même pas en mesure de la récupérer !!!!!
Est c'est normal se qui se passe ?!!!!
pouvez vous agir et résoudre tous ce désordre car on en peut plus de tous ces service à moitié !!!!!
en cas de besoin tel : 0455131411
En attente de votre retour
Bonne journée