Madame, Monsieur,
En date du 4 juin 2024, nous avons rajouté un bagage dans la réservation et il n'était pas indiqué que ce bagage n'était que pour l'aller sur notre application mobile Ryanair. En effet, cela était indiqué dans l'email mais pas dans l'application mobile ! Voir la pièce jointe. Cela n'était donc pas clair. Après avoir réservé le bagage en pensant qu'il serait aussi pour le retour, nous avions dû alors payer le bagage pour le retour à l'aéroport de Malaga à un tarif beaucoup plus élevé que sur votre site. Si nous avions su à l'avance que le bagage acheté n'était que pour l'aller et si votre communication était claire, nous n'aurions certainement pas réservé de bagage et ni attendu le jour du retour à l'aéroport pour devoir payer 3x le prix !
Vous avez pratiqué un prix déraisonnable à l'aéroport de Malaga en plus d'une communication pas claire sur votre application mobile !
C’est pourquoi je vous demande de nous rembourser le prix du bagage que vous nous aviez fait payé au retour !
Cordialement,
Annexes:
- Copie réservation avec bagage réservé
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise