Bonjour,
Je vous contacte afin d’introduire une plainte contre Brussels Airlines pour la mauvaise gestion d’un bagage perdu , malgré de nombreuses démarches restées sans réponse.
Lors de notre vol Munich – Bruxelles du 10/08, le siège de notre poussette a été perdu. J’ai immédiatement effectué une déclaration de bagage perdu à l’aéroport.
La première recherche a duré près d’un mois sans résultat. J’ai ensuite dû introduire une réclamation officielle après 21 jours, comme demandé par la compagnie.
Une seconde recherche a alors été lancée et a également duré un mois.
Le 19/09, Brussels Airlines m’a informé par écrit qu’ils n’avaient pas retrouvé le siège et que je serais contacté(e) par le service clientèle dans un délai de 4 semaines.
Le 30/10, j’ai reçu un email me demandant de compléter mes coordonnées bancaires ainsi que le document de déclaration de bagage perdu, ce que j’ai fait immédiatement.
Depuis lors, aucune suite n’a été donnée. J’ai contacté Brussels Airlines à plusieurs reprises (2 à 3 fois), sans obtenir de réponse. Lors d’un appel téléphonique, on m’a assuré que le nécessaire serait fait, mais un mois plus tard, je n’ai toujours reçu aucune confirmation ni demande complémentaire.
À ce jour, je suis totalement ignoré par Brussels Airlines, et cela fait depuis le 10/08 que nous sommes sans la poussette, ce qui est particulièrement problématique avec un enfant.
Je sollicite donc votre aide afin d’intervenir auprès de Brussels Airlines et de faire valoir mes droits en tant que consommateur.
Je vous remercie par avance pour votre assistance.
Cordialement