Retour

Bagages non arrivés à destination

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

26-05-2022

Bonjour,J’ai effectué un vol Charleroi-oran (Algérie) ce 25/05/22. Une fois arrivé en Algérie, on nous fait savoir que nos bagages n’ont pas pu être embarqués et qu’ils sont restés en Belgique.Avec comme seule explication que cela prendrait une semaine pour qu’on nous les envoie.Impossible de joindre Tui, et aucune autre explication.Je repars en Belgique dans 5 jours ! Comment puis-je faire pour récupérer mes valises? Je me retrouve sans vêtements, sans produits de toilette et surtout que mes bagages contenaient des soins de santé. Mes vacances sont gachées et Tui reste injoignable et ne donne aucune explication. J’aimerai de ce fait être remboursé de mon vol car ceci m’engendre des frais(achats vêtements etc) et surtout je veux et je dois récupérer mes bagages au plus vite (appareil de santé à l’intérieur). La non réaction de Tui et le fait qu’ils n’ont pas perdu nos valises, juste elles sont restées en Belgique, soit disant faute de poids, est une honte. J’aimerai qu’ils puissent me contacter et surtout m’envoyer mes bagages au plus vite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme