Retour

Bagages perdus en Mars 2020

Closed Publique

Plainte

B. T.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

09-07-2020

Bonjour,Nous sommes partis en début mars en Egypte via réservation TUI Belgium. Bagage perdu a notre arrive , il a été envoyé a Tenerife.La dame de l'enregistrement a collé la mauvaise étiquette sur notre valise.4 jours sans habits et sans médicaments vitaux ( coeur) + achats produits nécessité+ habits+ taxi, frais de téléphone car service Tui payant et inexistant apres des heures en attente etc.Nous avons eu réponse a la plainte déposée( le jour de notre retour ) par courrier après plusieurs semaines .On nous demande d'envoyer les preuves a Oostende par courrier au service quality after sales Tui.Depuis Mi Mars , plus aucune nouvelles ni réponse aux mail ni suivi.Nous aimerions notre dédommagement de tous nos frais + dédommagement moral pour le préjudice subit car nous avons du tout régler nous meme sur place car aucune aide de TUI sur place. Nous avons telephoné nous même en Espagne aux aéroports et service Tui belgique impossible à joindre.Nous avons fais enormement de frais sur place mais pas de souches pour tout vu les differents magasins/ souk qui ne proposent pas de recus.Nous attendons votre retour avec impatience car nous ne savons plus quoi faire depuis Mars.Bien cordialement

Messages (1)

B. T.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

28-07-2020

Cher TUI , Apres de nombreux échanges par mail, j'ai eu comme réponse de votre part un remboursement obligatoire de votre part de 60 euros x 3 + frais de taxi.Que faisons nous des frais sur place, appels, valise payée et reçue 4 jours après, vacances gâchées, service sur place plus que médiocre ? Je pars en moyenne 2x par an avec votre compagnie et je me vois laisser sur le coté depuis le mois de mars après une dizaine de mails envoyés sans retour ? Je n'accepte bien évidemment pas le minable montant de 255 euros proposé mais vous le versez sur mon compte ? J'exige une ré étude complète de mon dossier pour une remboursement supplémentaire.Quand pourrais-je avoir enfin un retour de votre part ? Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme