Retour

bagages perdus , retrouvés mais pas livrés

Closed Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: Pegasus Airlines

19-01-2024

Bonjour,Mon épouse Gayane Safaryan Mirgaux a effectué un voyage en avion Istanbul Dusseldorf avec la compagnie Pegasus le mercredi 10 janvier 2024. A son arrivée à Dusseldorf, elle a constaté que deux bagages étaient perdus. Elle a directement rapporté cette erreur à la compagnie. Dès le lendemain, elle a reçu un émail l'informant que ses bagages lui seraient livrés à domicile le vendredi 12 janvier 2024. Depuis, elle attend toujours et à ce jour, les bagages ne lui ont pas encore été restitués. Au delà de la restitution des bagages, avons nous droit à une certaine compensation? Merci pour votre collaboration


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme