Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Refus de payer la compensation
Madame, Monsieur, Le 24/01/2025, je me suis rendu.e à l’aéroport de Bruxelles Charleroi avec un billet valable pour le vol no PC924 à destination de Hurghada avec une escale à Istanbul Sabiha Gokcen avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel nous a informé d'un retard dû à un problème de réaprovisionnement en carburant. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 18h05 au lieu de 13h40 et on est arrivé à Istanbul vers minuit, on a raté notre connection et on a pris le premier vol d'après, on est arrivé à destination finale Hurghada environ 4h30 plus tard que prévu, vers 4h du matin au lieu de 22h50. Et en plus, notre bagage n'est pas arrivé en même temps que nous et nous avons du attendre 2 jours de plus pour le récupérer. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passage (moins de 3500 km) - 600€ par passage (plus de 3500 km) En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de [€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie des preuves de paiement des frais engendrés
Facture/Remboursement
Lors de mon voyage avec Pegasus Airlines, j’ai rencontré un problème inacceptable. À l’aller, depuis Charleroi, tout s’est déroulé sans problème. Mais au retour, le 6 novembre, à Istanbul Sabiha (vol PC 923 vers Charleroi), on m’a demandé de payer 50€ pour mes bagages en cabine, bien que j’aie déjà réglé ce montant lors de ma réservation. On m’a clairement indiqué que je ne pourrais pas embarquer sans payer cette somme. Depuis, cela fait un mois que j’attends une facture pour pouvoir adresser une réclamation auprès d’eDreams, mais Pegasus Airlines reste totalement silencieux. Aucun de mes mails n’a reçu de réponse. J’ai appelé leur service client à trois reprises depuis la Belgique, ce qui engendre des frais supplémentaires, et chaque fois, on me promet que je recevrai la facture dans la journée. Pourtant, je n’ai toujours rien reçu. Cette situation est inadmissible, et je demande que Pegasus Airlines assume ses responsabilités en me fournissant rapidement la facture demandée.
Un employé de pegasus nous a obligé à payer une taxe pour bagage à main et c’était gratuit
Brève description de votre problème je voilà mon mari avait réservé un vol pour Istanbul avec go voyages et le vol pegasus nous avons payé le voyage plus valise en soute, et nous avions un petit bagage à main pour mon épouse et 1 pour mon mari qui était gratuit dans le prix . Pour aller au départ de Charleroi pas de problème, pour revenir un monsieur de la société nous a arrêté sur le termac pour prendre le bus pour se rendre à notre avion, nous a demandé 100€ pour bagages à main , et a exigé de payer en euros. Malgré nos discussions sinon notre bus partait sans nous , j’ai téléphoner à mon retour à go voyages m’on répondu c’est pas normal déposer plainte à pegasus , se que j’ai fait par mail et je n’ai pas reçu de nouvelles,pourriez-vous m’aider ? Merci Gobillon Brigitte
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 3 juillet 2024, j avais un vol prevu avec votre compagnies de cologne vers istanbul, j'ai du l'annuler car mon mari etait en danger de mort suite à une maladie pulmonaire. J'ai prevenu vos service bien avant le vol et envoyé tous les rapports de medecin en francais et en anglais certifiant qu'il etait en danger de mort. Malgré les promesses me promettant un remboursement cela n'a jamais eu lieu mais encore la proposition du billet à date ouvert n'a pas été accordé sous prétexte que le personnels n'y arrive pas avec chaque fois des excuses complètement insensé. Et que le personnel clôture le dossier sans donner suite. Ce qui a entraîné depuis des mois à une attente sans suite. C’est pourquoi je vous demande un remboursement, dont j'ai légalement droit. Cordialement, Annexes - numéro de dossier 10663410 et 11140930
Perte de baggage
Madame, Monsieur, En date du 10 août 2014, j'ai voyagé avec Pegasus de Karachi, Pakistan jusqu'à Charleroi, Belgique. Je constate toutefois que mon bagage n'était pas arrivé, donc je suis parti au guichet pour leur expliquer la situation et ils m'ont fait un papier de déclaration de perte de bagage. Cela m'a conduit à contacter Pegasus à ce sujet, et ils m'ont indiqué qu'ils allaient essayer de retrouver mon bagage, ce qu'ils n'ont toujours pas réussi à faire. Aujourd'hui, je reçois leur email m'indiquant que je n'ai pas droit à une compensation et que je ne retrouverai pas mon bagage. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la valeur des biens perdus, conformément à la Convention de Montréal, qui régit la responsabilité des compagnies aériennes en cas de perte de bagages, et ce dans les plus brefs délais. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Le numéro de "case" est : 10920135 et le numéro de réservation de ticket est : GJTFR3 Annexes: -photo declaration de charleroi. -photo tag de baggage. - ScreenShot des emails
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