Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. O.

A l'encontre de: Pegasus Airlines

15-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 3 juillet 2024, j avais un vol prevu avec votre compagnies de cologne vers istanbul, j'ai du l'annuler car mon mari etait en danger de mort suite à une maladie pulmonaire. J'ai prevenu vos service bien avant le vol et envoyé tous les rapports de medecin en francais et en anglais certifiant qu'il etait en danger de mort. Malgré les promesses me promettant un remboursement cela n'a jamais eu lieu mais encore la proposition du billet à date ouvert n'a pas été accordé sous prétexte que le personnels n'y arrive pas avec chaque fois des excuses complètement insensé. Et que le personnel clôture le dossier sans donner suite. Ce qui a entraîné depuis des mois à une attente sans suite. C’est pourquoi je vous demande un remboursement, dont j'ai légalement droit. Cordialement, Annexes - numéro de dossier 10663410 et 11140930


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme