Lors de mon voyage avec Pegasus Airlines, j’ai rencontré un problème inacceptable. À l’aller, depuis Charleroi, tout s’est déroulé sans problème. Mais au retour, le 6 novembre, à Istanbul Sabiha (vol PC 923 vers Charleroi), on m’a demandé de payer 50€ pour mes bagages en cabine, bien que j’aie déjà réglé ce montant lors de ma réservation. On m’a clairement indiqué que je ne pourrais pas embarquer sans payer cette somme.
Depuis, cela fait un mois que j’attends une facture pour pouvoir adresser une réclamation auprès d’eDreams, mais Pegasus Airlines reste totalement silencieux. Aucun de mes mails n’a reçu de réponse. J’ai appelé leur service client à trois reprises depuis la Belgique, ce qui engendre des frais supplémentaires, et chaque fois, on me promet que je recevrai la facture dans la journée. Pourtant, je n’ai toujours rien reçu.
Cette situation est inadmissible, et je demande que Pegasus Airlines assume ses responsabilités en me fournissant rapidement la facture demandée.