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Remboursement de la valise plusieurs mails envoyés mais en haine sans réponses

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Type de problème:

Autre

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Pegasus Airlines

10-12-2025

Madame, Monsieur, Je vous adresse la présente plainte officielle concernant un bagage endommagé lors d’un vol Pegasus Airlines en février 2025, pour lequel je n’ai à ce jour reçu aucun retour, malgré le temps écoulé. À mon arrivée, j’ai constaté que ma valise était endommagée. Le dommage a été signalé conformément à la procédure mise en place par votre compagnie (déclaration du sinistre / dossier PIR). Or, plusieurs mois se sont écoulés depuis février 2025, et je n’ai reçu ni réponse, ni indemnisation, ni suivi, ce qui est totalement inacceptable. Je vous rappelle qu’en vertu de la Convention de Montréal (articles 17 et 31), la compagnie aérienne est pleinement responsable des dommages causés aux bagages enregistrés et tenue d’indemniser le passager dans des délais raisonnables. En conséquence, je vous mets formellement en demeure de : • procéder à l’indemnisation du bagage endommagé, • ou proposer une solution écrite et chiffrée (remplacement ou dédommagement). À défaut de réponse dans un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception de ce message, je me verrai contrainte d’introduire une plainte auprès des organismes compétents (service consommateurs, aviation civile, médiation) et d’envisager toute démarche utile pour faire valoir mes droits. Je reste à disposition pour transmettre à nouveau les documents nécessaires (photos, numéro de dossier, preuves de voyage). Dans l’attente d’un retour rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. BELKORCHI Dina Numero du vol : PC690- PC691 Numéro de réservation: 4WMSSA Date du vol: 3/02/2025 Mail: dinablk@hotmail.com Numero de téléphone : 0490199752


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