Retour

Banne solaire défectueuse

Closed Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

S. M.

A l'encontre de: WINSOL

28-07-2025

Bonjour, J'ai fait installer une banne solaire de 5.5m via Winsol Mons en 2018. Un des deux bras a déjà cassé en 2021 sans aucune raison. Depuis juin le deuxième bras a lâché également et impossible de vous joindre ou avoir une réponse de votre part. La banne est trop lourde par rapport à son mécanisme. Je l'utilise rarement et la replie au moindre courant d'air pour éviter qu'elle cède. Ce n'est pas du tout ce qu'on peut attendre de ce type d'achat à plus de 6000€. En annexe le courrier que j'ai laissé sur le site de Mons qui est resté sans réponse. Mes différents appels à la maison mère sont soit sans réponse ou on me dit qu'on va me rappeler et ce n'est pas le cas. La boutique de Mons est fermée, il ne reste que la partie technique non accessible. Que puis-je faire pour avoir un produit conforme à mon achat et aux promesses faites par votre vendeur? Merci d'avance. Marchal Sabrina

Traitée par Testachats 04 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme