Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Banne solaire défectueuse
Bonjour, J'ai fait installer une banne solaire de 5.5m via Winsol Mons en 2018. Un des deux bras a déjà cassé en 2021 sans aucune raison. Depuis juin le deuxième bras a lâché également et impossible de vous joindre ou avoir une réponse de votre part. La banne est trop lourde par rapport à son mécanisme. Je l'utilise rarement et la replie au moindre courant d'air pour éviter qu'elle cède. Ce n'est pas du tout ce qu'on peut attendre de ce type d'achat à plus de 6000€. En annexe le courrier que j'ai laissé sur le site de Mons qui est resté sans réponse. Mes différents appels à la maison mère sont soit sans réponse ou on me dit qu'on va me rappeler et ce n'est pas le cas. La boutique de Mons est fermée, il ne reste que la partie technique non accessible. Que puis-je faire pour avoir un produit conforme à mon achat et aux promesses faites par votre vendeur? Merci d'avance. Marchal Sabrina
vente et installation châssis fenêtre et porte médiocre
bonjour,j'ai valide un devis pour des chassis et porte avec une societebelge de grand nom (Winsol) j'ai effectuer les paiement comme demander et en fonction du delais et date d'installation j'ai organider les travaux qui sont sancer suivre apres le placemement,apres attente des chassis d'une duree de 5mois a partire de la date d'installation prevus nous somme a 1 mois et 15 jours presque et toujours pas des chassis installe comme convenueaucune suite informative des erreure a rectifiernous somme obliger de vivre avec des chassis sans finition et caisson de volet vide auquel le frois et temperature circuleayant des enfant , dans leur chambre et autre pieces en soireeil est compliquer d'y rester pour euxles corp de metier auquelle nous noius etions mis d'accord a suivre les travaux on annulee pour non respect des delais et comme les grande vacance sont la aucune autre solutionpas d'appel , mail , du vendeur ou responsable pour la suiteun fiascoooma plainte a été clôturé mais rien n'a changer depuis et toujours pas de nouvelles.un rdv avait ete fixer mais je recois un message comme texto que le rdv est annule ( 1heure avant le rdv) honteux!!!!Société a éviter!!!! je suis aussi commerciale mais nous ne traitons pas nos client de cet façons.
service d'installation scandaleux
bonjour,j'ai valide un devis pour des chassis et porte avec une societe belge de grand nom (Winsol) j'ai effectuer les paiement comme demander et en fonction du delais et date d'installation j'ai organider les travaux qui sont sancer suivre apres le placemement,apres attente des chassis d'une duree de 5mois a partire de la date d'installation prevus nous somme a 1 mois et 15 jours presque et toujours pas des chassis installe comme convenue aucune suite informative des erreure a rectifier nous somme obliger de vivre avec des chassis sans finition et caisson de volet vide auquel le frois et temperature circule ayant des enfant , dans leur chambre et autre pieces en soiree il est compliquer d'y rester pour euxles corp de metier auquelle nous noius etions mis d'accord a suivre les travaux on annulee pour non respect des delais et comme les grande vacance sont la aucune autre solutionpas d'appel , mail , du vendeur ou responsable pour la suite un fiascooo
SAV défectueux
Bonjour, depuis que nous avons acheté un screen solaire chez winsol pour notre bow window, nous devons tous les ans faire appel à winsol pour des réparations car le produit semble clairement défectueux. Cette année, notre screen a recassé en octobre dernier et nous avons reçu au moins 5 visites de techniciens grâce à nos relances, mais à chaque fois il manque: un artisan, un outil, une pièce...Nous avons l'impression qu'on se moque de nous et nous demandons pourquoi ce produit a été vendu alors qu'un artisan réparateur a clairement reconnu qu'il était défectueux. Nous souhaitons soit une réparation immédiate, par winsol ou un autre artisan sélectionné par winsol, soit un remplacement du produit aux frais de winsol. Nous sommes au dernier étage sud ouest, notre salon est une fournaise à cause de winsol.. on est bien loin des slogans publicitaires de la marque. Nous ne pouvons pas attendre 9 mois pour une réparation, c'est indécent...
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