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SAV défectueux

Résolue Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: WINSOL

14-06-2022

Bonjour, depuis que nous avons acheté un screen solaire chez winsol pour notre bow window, nous devons tous les ans faire appel à winsol pour des réparations car le produit semble clairement défectueux. Cette année, notre screen a recassé en octobre dernier et nous avons reçu au moins 5 visites de techniciens grâce à nos relances, mais à chaque fois il manque: un artisan, un outil, une pièce...Nous avons l'impression qu'on se moque de nous et nous demandons pourquoi ce produit a été vendu alors qu'un artisan réparateur a clairement reconnu qu'il était défectueux. Nous souhaitons soit une réparation immédiate, par winsol ou un autre artisan sélectionné par winsol, soit un remplacement du produit aux frais de winsol. Nous sommes au dernier étage sud ouest, notre salon est une fournaise à cause de winsol.. on est bien loin des slogans publicitaires de la marque. Nous ne pouvons pas attendre 9 mois pour une réparation, c'est indécent...

Messages (1)

WINSOL

A l'encontre de: J. A.

20-06-2022

Bonjour,J'aimerais bien revenir au sujet mentionné ci-dessus.Les pièces nécessaires ont été commandé, on les attend cette semaine dans notre dépôt.Après réception et vérification des pièces, on recontactera monsieur Radosevic afin de fixer un rendez-vous.Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regardsVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 14 juni 2022 19:15Aan: Sofie Schoolaert Onderwerp: [EXTERNAL] Plainte - SAV défectueux - (CPTBE01542982-03)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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