Retour

bannissement abusif

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: SONY BELGIUM

17-08-2020

bonjour. la société sony a banni le compte playstation 4 de mon fils, definitivement, alors qu'il n'avait rien fait. Le premier bannissement, il avait insulté un autre joueur, donc, mérité nous n avons rien dit. Puis une 2eme et une 3eme fois (de plus en plus long) alors qu'il n'avait plus insulté personne, et que je prennais soin de verifier les messages echangés. Maintenant, toujours pour soi disant insultes son compte est definitivement banni alors qu il n a encore une fois, rien fait.. A la 3eme fois, j avais pris contact avec la socièté pour expliquer le cas, sauf qu'ils vous repondent qu'ils ne peuvent rien faire parce que ce sont de moderateurs independant, ces moderateurs sont injoignables et ne sont meme pas tenus de vous montrer les preuves pour les bannissement. et si je leur ecrivais par mail, j'avais en retour un mail automatique. c'est purement de l'abus. En plus, a cause de ce bannissement, nous ne pouvons meme plus accèder aux achats de jeux que nous avons faits par le playstation network. Nous les avons commandés et payés, ils nous appartiennent donc. C'est du vol. Vers qui pourrais je me tourner pour résoudre mon problème? et surtout comment?

Messages (3)

SONY BELGIUM

A l'encontre de: P. L.

18-08-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time:From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - bannissement abusif - (CPTBE01012286-91)The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.comAdditional Information======================Sender: Sender-MTA: MessageName:

P. L.

A l'encontre de: SONY BELGIUM

05-09-2020

BonjourPouvez vous nous donner une adresse mail valide?Merci

SONY BELGIUM

A l'encontre de: P. L.

06-09-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time:From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - bannissement abusif - (CPTBE01012286-91)The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.comAdditional Information======================Sender: Sender-MTA: MessageName:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme