Bonjour,Étant membre fidèle de Basic fit depuis plus de 10 ans, je me suis retrouvé devant une porte fermée.En effet, à mon grand étonnement, je suis banni à vie de tout établissement Basic fit. Je trouve cette attitude déplorable face à un client régulier de longue date, surtout compte tenu des accusations qui ont été faites à mon égard.Prétendument, j'aurais reçu 3 avertissements de la part des fonctionnaires de la salle pour non respect de l'établissement, ce qui est faux.Tout d'abord, j'ai eu en effet une conversation avec le fonctionnaire de la salle d'Alost qui m'a informé que je ne pouvais pas utiliser du lait de magnésie pour m'entraîner. En aucun moment n'ai je été informé qu'un rapport formel allait être rédigé (et par la même occasion aucun mail ne m'a été envoyé)Ensuite, selon les rapports, j'ai eu de nouveau (prétendument) une autre conversation avec un fonctionnaire concernant le lait de magnésie, ce qui est faux, un accord a été tacitement trouvé avec le fonctionnaire lors de la première conversation, et je n'ai plus été abordé à ce sujet par qui que ce soit.Enfin, lors d'une séance intensive de sport, j'ai laissé des poids tomber au sol car j'étais en hypoglycémie, le fonctionnaire du Basic fit est venu m'agresser verbalement sans avoir eu la décence de comprendre la situation, encore une fois, aucune information concernant une rédaction de rapport ou avertissement m'a été transmise.Conclusion, je n'ai reçu aucun avertissement formel de la part de qui que ce soit, je n'ai également reçu aucune lettre ni avertissement de passage chez moi.Je trouve cette décision disproportionnée par rapport aux accusations qui m'ont été faites, surtout compte tenu du manque de preuves de la part des fonctionnaires.Je réclame donc au minimum un rétablissement de mon abonnement, voir même un geste commercial pour les inconvénients que cela m'a engendré.Cordialement Tiago Mendes