Retour

Bannissement sans avertissement

Closed Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

15-07-2022

Bonjour,Étant membre fidèle de Basic fit depuis plus de 10 ans, je me suis retrouvé devant une porte fermée.En effet, à mon grand étonnement, je suis banni à vie de tout établissement Basic fit. Je trouve cette attitude déplorable face à un client régulier de longue date, surtout compte tenu des accusations qui ont été faites à mon égard.Prétendument, j'aurais reçu 3 avertissements de la part des fonctionnaires de la salle pour non respect de l'établissement, ce qui est faux.Tout d'abord, j'ai eu en effet une conversation avec le fonctionnaire de la salle d'Alost qui m'a informé que je ne pouvais pas utiliser du lait de magnésie pour m'entraîner. En aucun moment n'ai je été informé qu'un rapport formel allait être rédigé (et par la même occasion aucun mail ne m'a été envoyé)Ensuite, selon les rapports, j'ai eu de nouveau (prétendument) une autre conversation avec un fonctionnaire concernant le lait de magnésie, ce qui est faux, un accord a été tacitement trouvé avec le fonctionnaire lors de la première conversation, et je n'ai plus été abordé à ce sujet par qui que ce soit.Enfin, lors d'une séance intensive de sport, j'ai laissé des poids tomber au sol car j'étais en hypoglycémie, le fonctionnaire du Basic fit est venu m'agresser verbalement sans avoir eu la décence de comprendre la situation, encore une fois, aucune information concernant une rédaction de rapport ou avertissement m'a été transmise.Conclusion, je n'ai reçu aucun avertissement formel de la part de qui que ce soit, je n'ai également reçu aucune lettre ni avertissement de passage chez moi.Je trouve cette décision disproportionnée par rapport aux accusations qui m'ont été faites, surtout compte tenu du manque de preuves de la part des fonctionnaires.Je réclame donc au minimum un rétablissement de mon abonnement, voir même un geste commercial pour les inconvénients que cela m'a engendré.Cordialement Tiago Mendes

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: T. M.

15-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 09275625Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IS7Hu8:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme