Retour

Bannissement

Résolue Publique

Plainte

D. E.

A l'encontre de: Basic-Fit

04-01-2024

Madame El Mahsini,Je me permets de porter à votre attention ma profonde préoccupation quant à la résiliation inattendue de mon abonnement chez Basic-Fit. Mon contrat, établi le 20 décembre 2023, devait courir jusqu'au 20 décembre 2024. Cependant, dès le lendemain, le 21 décembre 2023, j'ai été informée de mon bannissement.Malgré mes multiples appels au service client, je n'ai reçu aucune explication claire ni assistance dans la résolution de cette situation. La responsable affirme que des avertissements ont été émis pour comportement inapproprié, mais je conteste fermement ces allégations, soulignant l'absence de preuves. Des confrontations ont été demandées, mais aucune résolution n'a été trouvée.Lors de ma visite au club, j'ai été informée que mon accès m'était refusé, sans explication. Je recherche une solution à cette impasse, mais les responsables ne répondent pas à mes sollicitations. J'ai fourni tous les documents nécessaires, mais aucune réponse ou examen de ma situation n'ont été effectués.J'aimerais comprendre qui a enregistré des avertissements et déposé une plainte à mon sujet dans le système de Basic-Fit. Mes problèmes de santé rendent cette situation d'autant plus préoccupante. Je suis disposée à fournir tous les documents et lettres que j'ai envoyés pour étayer ma demande d'explications.Je vous prie instamment de bien vouloir examiner ma situation de manière approfondie et de trouver une solution équitable.Cordialement,Dounia El Mahsini

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: D. E.

04-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11752702Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R6040Pic:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: D. E.

04-01-2024

Bonjour Test Achats,Merci de nous avoir contacté.Nous faisons suite à votre proposition de médiation sur le dossier de la membre DONIA EL MAHSINI.Nous tenons à vous informer que nous n'acceptons pas la médiation sur ce dossier.Nous contacterons directement la membre en question.CordialementService ClientèleBasic-Fit BelgiqueRendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.© Basic-Fit BelgiquePolitique de confidentialité ContactT2410.1ref:!00D240fJbb.!500R6040Pic:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme