Bonjour, mon fils de 14 ans a été victime de phishing sur son GSM avec abonnement Base. Il a autorisé sans le savoir 3 payements de 21,48€ à la société onebip.com afin d'aider un ami à débloquer son téléphone. L'arnaque s'est faite sur Instagram et en néerlandais. Quand l'arnaqueur a compris que mon fils ne répondait plus, il l'a appelé plusieurs fois avec le numéro de téléphone de l'ami qui demandait de l'aide. J'ai immédiatement bloqué son compte et sa carte bancaire avant de me rendre compte que c'est son abonnement Base qui avait autorisé le payement par l'intermédiaire du service PayByMobile que nous n'avions jamais activé. Contactés aujourd'hui, le service clients de Base m'a raccroché au nez après m'avoir fait patienter pendant plus de 15 minutes. La personne à qui j'ai parlé m'a répété plusieurs fois qu'elle ne pouvait rien faire pour moi puisque nous ne leur avions pas demandé de désactiver ce service alors qu'il l'est par défaut et sans notifications. Quand j'ai demandé à parler à un responsable ou au service fraudes, on m'a fait patienter encore 5 minutes pour finir par me raccrocher au nez.Merci pour l'aide que vous pourrez apporter.